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il me semble que c'est deux tonnes (confirmé à priori, voir post si dessous). Après pour le RAV 4 il me semble que éviter tout problème, il faut un récent, min 136 ch je pense. pour ma part j'ai pris ça car rapport qualité prix correct, ainsi que la conso ainsi que la possibilité de le passer en 4 roues motrices (puis je le trouve jolie ). Après, c'est entre le 4X4 et le SUV. Donc pas un 4X4 "de ville" mais je sais pas si un van avec deux selles français pour aller en concours tout les weekends c'est très conseillé. J'ai entendu tout et son contraire ... |
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Oui, j'ai vu les chiffres, on a poser en meme temps.
Ayant eu un accident avec ma voiture il y a 10 jours, elle n'est pas reparable donc je me suis dit, pourquoi ne pas racheter une voiture pour tracter mon van, ça m'evitera d'emprunter celle de mes parents ou d'amis.
J'ai 4 modeles qui m'interesse:
Le Hyundai Santa Fe, ayant eu le Tucson, j'adore j'adhère.
Le Kya Sorento, que je connais bien mais qui consomme plus que le Santa Fe, par contre, la capacité de tractage est plus importante.
Le Toyota RAV4, effectivement la version III 136 D-4D , mais ce qui me bloque, c'est le coffre que je trouve un poil petit avec 410L contre les 833 du santa fe.
Et le Nissan X-trail que je trouve particulierement moche mais comme j'en entend du bien pour tracter, c'est la secu avant tout.