de retour de long week end ! j'ai des trucs a raconter !
maroche oui suis d'accord avec toi, faut que je l'empoigne plus dans les jambes, mais comme la elle etait chaudasse, j'avais peur que ca se soit pire, du coup j'ai pas trop osé y toucher et effectivement elle en a bien profiter la gueuse ....
sinon oui en CSO elle est au taquet, mais franchement ce parcours est degueu, j'ai rien geré et elle m'a bien treuillé, je deteste quand elle est comme ca en mode debilos genre rien a fiche de toi qui essaie de me ralentir je fais ce que je veuuuuuuxxx !
la hauteur la calme un peu parce que comme elle est tres respectueuse elle aime pas toucher les barres du coup elle est plus precautionneuse quand c'est plus haut. chaude mais plus a l'ecoute.
sinon vendredi cours avec coach complet. il a mis en chantier tout mes soucis de position et de fonctionnement, 1h30 de cours part plutot intense. en gros:
-relacher ma jambe, desserer le genou et la cuisse qui sont completement figés.
-recentrer mon bassin, ce qui modifie tout mon centre d'equilibre et me permet de vraiment me servir de mes muscles fessiers avant mes jambes.et d'aller chercher l'engagement des posterieurs avec les fessiers dans un premier temps
-gainer mes abdos, tenir mon dos, monter mon sternum et respirer. (dur dur)
-tenir ma tete, arreter de la pencher dans tout les sens, car ca crispe mes trapezes, mes epaules et du coup mes bras
- et enfin bras souple souple, coude devant, main plus serrée , vers sa bouche.
et en avant pour 1h30 de sans etrier, au pas au trot au galop dans le relachement et la decontraction ! y'a des moments j'en aurais vomis ! enfin bon j'ai eu des bonnes sensations au niveau du bassin et du degré de verticalité que je suis sensée obtenir.
on remet ca lundi 30...
en attendant pour martingale le week end a été cool, en effet elle a pris un méchant coup de pied vendredi soir avec ma DP, elle a un trou a l'interieur du jarret gauche... repet de carroussel, la jument avec qui elle est en botte a botte l'a aligné sur un depart au galop... j'etais ravie ... veto passée, plus de peur que de mal, elle a fait les soins et injection necessaires et donner les medocs adéquat.
la chance c'est que ca n'a pas gonflé, et pas de boiterie ! elle est solide ma dondon !
enfin bref du coup samedi j'ai juste ete me promener au pas et faire brouter sur la route , droite sur le dur ,et hier, bah pas de cso (ma dp devait faire une club 2) detente au trois allure de 35 min, elle est droite aussi dans le mou.
et dryade rien de spé, elle est hideuse, elle s'arrete plus de pousser, elle a une encolure de cheval presque adulte sur un corps d'ado, avec la croupe qui monte !
j'ai l'impression que ca la fatigue, elle etait mollasse hier, ca a ete compliqué de la faire trotter en liberté alors que d'hab elle est au taquet.
pi du coup ca tire un peu dedans , et comme en plus l'herbe est pas terrible, elle a un peu decollé...