ouaip tant que le concours est pas ouvert aux engagements ils font ce qu'ils veulent... bref du coup je sais toujours pas ce que je fais.
des trucs a raconter des deux cotés... attention pavé!
j'ai pas encore recuperé la video du CSO , y'a quelques photo en ligne sur alpha video (mais ils se sont trompés dans les noms, bref les 5 premieres photos c'est nous )
http://www.alphavideo.fr/modules/rec_arc/mosaic.php?cso=CHAMBLY&date_cso=2015-04-19&id_epr=1&id_photo=11904153779&chaine_search=1190415
pour martingale mercredi soir séance de remise en route, j'etais pas a fond, elle non plus, mais bon pas de drame elle etait plutot de bonne volonté. quelques photos:
jeudi trotting, ensuite deux jours ma DP.
hier super séance, suis contente notre pause aura été bénéfique. meme s'il lui faut 30 min pour etre bien, jument sans aucune contraction ou crispation, super dispo.
sur la detente, alternance cercle et ligne droite avec allongement au pas et au trot. j'ai enfin eu le declic de plier mes coudes au trot enlevé au lieu de faire le playmobil. ah bah ca aide a avoir un contact sympa plus rapidement... en se concentrant sur la position (tenir son dos et ses abdos) j'ai vraiment de bonnes sensations. c'est un effort de concentration mais le resultat est la !
ensuite j'ai repeté un peu les mouvements de mes reprises, les transitions galop trot, les galop pas, les cessions et quelques EED. RAS tout bien. elle se tenait, c'etait fluide et propre.
j'ai fini par le truc difficile pour nous , les allongements au trot. bon bah RAS elle etait top, pas de knackisation. bref dosée de ma séance !
coté dryade ca a ete une autre histoire ... grosse frayeur!
samedi je la remonte du pré pour un pansage je l'attache et je frotte. elle se met un peu en bout de longe, je la repositionne, comme d'hab. bon et pi voila d'un coup madame a innové, elle a tiré au renard severe. elle a peté sa longe, m'a regardé, pas paniquée pour deux sous, a fait deux pas et s'est barrée au galop plein cul dans la proprieté....
y'a 40 hectares. 2 ecuries collées et un chateau... elle a tout visité... j'ai couru derriere 25 minutes, j'etais toute seule, bien en galere et en stress parce que certains passages ralient la grande route et ne sont pas clôturés, heureusement elle ne les a pas empruntés....
elle etait juste sublime, une gravure... la queue en panache en mode cheval sauvage...
au bout de 25 minutes elle s'est arretée et m'a laissé la recuperer sans soucis...

retour aux ecuries sans encombre , fin du pansage et inspection, pas de bobos. j'ai vraiment flippé...
hier pas de souci un bon pansage elle a fait mine de tirer a aucun moment mais j'etais en mode vigilance +++ je vais mefier a l'attache maintenant...
bon j'ai quand meme pris le temps de la mitrailler apres le drame ....
donc avant le drame
apres le drame chouchou a eu chaud, elle cherche donc a ruiner mon pansage.
deces du pansage imminent:
chouchou fait la limace
chameau powa
voila voila
chouchou est graveeee relou car en chaleur
mais revient !
chouchou est toujours chiante a prendre en photo une fois qu'elle a fini de draguer
chouchou a donc un bout de cul en moins vu qu'elle essaie de pecho toute la pature (mais ca va mieux)
chouchou est belle (mais je l'ai deja dit )
voila ce soir ballade, demain obstacle, mercredi plat, jeudi ma DP et ensuite on part 3 jours en week end en touraine martingale et moi. au programme bonne bouffe, bon vin et ballade avec les poneys et les copains !