week end sportif chez nous !
fin de semaine pour martingale, on a bossé pour preparer le concours. globalement pas mal. sauf au trot assis ou soit elle flotte, soit elle se retient, et quant tu l'actives un peu pour avoir plus de tension et de soutien, une fois sur deux elle joue la grande panique ... reine de la parade

mais bon faut relativiser tout le reste est vraiment en evolution positive...
samedi par contre elle a été tres bien en carriere, vraiment dans le boulot, un plaisir !
coté dryade on a enfin pu retourner en ballade. me suis un peu trompé de chemin du coup on est partie presque une heure, beaucoup de denivelé, la pauvre elle etait rincée (et moi j'en parle pas il faisait chaud samedi, une serpilliere j'etais, so glamour!)
bon bah comme d'hab, adorable, ne regarde rien , elle suit tellement bien que je me suis meme tatée a la lacher dans les chemins un peu encadrés, bon je n'ai pas franchi le pas car j'etais seule mais franchement cheri aurait ete la j'aurai tenté !
bon et dimanche journée concours pour martingale !
bilan mitigé. dressage club 2 GP a gouvieux. exactement les memes conditions que notre premier concours y'a un an. un bon moyen de faire le point.
au paddock, elle etait vraiment tres agreable. (me suis meme dit au moins t'aura pris ton pied au paddock)
les poulains galopaient dans la pature qui longe la carriere, elle n'a pas moufté, est restée dans le boulot, rien que ca, belle victoire !
Sur le carré (malgres les chevaux dans le pré a coté), elle est restée concentrée, pas de trouilles, pas de coup de speed, elle s'est vraiment bien comportée.
on deroule. pas de fautes. mes allongements et mes transitions galop trot pas terrible, mais aucun drame, malgre ca nous sortons a 62.66. pas folichon. elle n'est pas stable. pas franchement ouverte, mais pas stable, la tete bouge encore trop quoi ... du coup les notes ne montent pas que des 6 et quelques 7.
donc voila mitigée. le plus, on a pris 5 % et elle se comporte bien. le moins, bah 62.66 c'est pas folichon non plus quoi.
coachette me dit que je ne ferais jamais de gros scores en filet simple (enfin si dans 10 ans, elle sera a la retraite dans 5 lol), je peux esperer monter a 65 mais pas beaucoup plus ...
1) on s'y est mis tard
2) elle n'a aucune facilité dans la discipline que ce soit niveau physique ou mental
3) je bosse quasi toute seule tout le temps , donc ca avance bien, mais pas super vite.
donc voila, maintenant qu'on a regler le souci de comportement, je vais surement essayer la bride. voir si je gagne la stabilité que je n'ai pas en filet, et la rondeur que je n'ai pas en gogue.
parce que clairement son placé CSO et ses petites instabilités nous plombe trop, et on n'a pas 15 ans devant nous ... (faut que je recup le film)
sinon on rentre cerise sur le gateau, on a fait l'epreuve a 1m au cso interne du club, on fait SF, on finit 2 eme (si jarretais de commencer mes parcours au ralenti on etait 1ere grrr).
voila voila week end chargé donc, aujourd'hui chouchou bronze au pré !