coucou ici !
kuryeuse non malheureusement ! je suis en galere de photographe cameraman a l'obstacle. faut que je trouve un moyen de recup plus souvent du visuel.
maroche c'est ce que je disai a cha samedi matin, bordel tu as une demo de la chevre fayote, on croirait pas elle a l'air si pratique !
adn_arn j'avais deja fait un trait sur les concours en juillet aout a cause des risques d'episode caniculaire, mais la restriction d'eau un 4 juin j'avoue que je ne l'avais pas vu venir
pauline_ ahahah le coach je lui ai pas dit, enfin pas entierement. J'ai dit je vais faire un tour a coye la foret et lui faire sauter quelques barres en milieu inconnu. J'ai pas parlé de cours
uneraell t'inquietes je me dis la meme, dur de trouver le temps pour tout!
dryade en rando / ballade faut toujours se mefier dans le 1er galop, elle a la fesse legere. mais la c'etait pas gentil en plus de vouloir pulveriser son petit camarade . evil chevre.
et pour le reste ouai, j'aime les histoires a rallonge je crois, c'est mon coté chien fidele. j'etais vraiment pas sure que ca soit une bonne idée le carroussel avec dryade, au final c'etait genial, un vrai bon moment, je suis tres heureuse de l'avoir fait et d'avoir participer au 40 ans!
Bon sinon lundi. bonne seance de dress pour dryade a midi. au programme les transitions, episode 2.
j'avais installée quelques barres au sol (une isolée surelevée, une isolée pour bosser sur un cercle, deux pour le trot sur la zone un peu denivelé de la carriere) pour rentre le truc un peu plus ludique pour elle.
1) Detente aux 3 allures en faisant des petits parcours avec mes barres et en callant de la transition simple a gogo. Elle etait mignonne, se tenait bien mieux que jeudi, bien energique. Puis au pas, quelques EED, cession et tete au mur.
2) Toujours en callant mes barres au sol, transitions un peu plus complexe en attitude plus presentation. Pas mal de FAF, des variations et changement d'incurvation dans le galop. Enchainement barre au sol au galop cercle de 12 m derriere en lui demandant de rassembler. Un peu dur mais elle finit par bien faire.
3) Pour finir j'ai bossé les transitions dans l'EED et la cession. pas trot pas , trot galop, galop trot.
dans l'EED y'a vraiment de l'idée, elle galere beaucoup moins au galop. j'ai tenté quelques foulées d'appuyer, bon on y est pas du tout elle s'effondre complet. dans la cession tout passe plutot bien sauf la galop trot qui est heurtée et ou elle se creuse et se bouse sur la main.
Enfin globalement une bonne seance, tres agreable, avec une meteo et un calme parfait.
Hier soir jumping time apres une rude journée. J'etais un peu eteinte niveau energie, spoiler dryade a été vraiment sympa. Detente aux 3 allures en demandant pas mal d'extension et de pli, galop en equilibre, puis petite croix.
Ensuite on a bossé quelques enchainements, avec quelques barres un peu plus consequentes. (genre 95).
Ligne brisée en descente oxer / oxer et vertical / oxer . Quelques petits verticaux autour. Globalement elle fait tout bien et je merde pas dans la main, mais je manque un peu de galop pour cette hauteur la, donc je me retrouve souvent fort dans le pied. J'ai essayé de penser rectitude avec plus ou moins de succes. Elle fait le taf malgré les places pas toujours sympas, praf poney.
Pour finir j'ai passé le triple (une foulée une foulée vertical vertical), elle a été franchement dedans, pas de sujet ou d'hesitation, on a laissé la dessus.
Coté martingale une seance en hack lundi soir, axée transition et travail du trot. Elle etait top bien relachée et tonique mais encore un petit saignement de nez a deplorer. On va en parler au veto.
Elle a eu son parage derriere, pieds magnifiques, ma podo est joie. Ce soir une petite longe pour elle je pense!