en direct de mon canapé avec un sum intersideral. concours annulé . bordel de cul . une sombre histoire de restriction d'eau et de carriere impraticable car ca fait 3 semaines qu'on pas eu une goutte de flotte. DEG.
je croise tout pour que le 11 soit maintenu, sinon je vais etre mais tellement soulée.
liquescence bah rlm deguisée c'est uniquement en club , donc vu le passage en amateur a la rentrée fini les costumes. accessoirement ca supposerait faire une rlm sur de la country, l'enfer.
travail a l'epaule si je fais regulierement. pas longtemps mais piqure de rappel reguliere donc no excuse.
kuryeuse le retour des photos c'est depuis que j'arrive a nouveau a les charger via l'appli

les repets on a du en faire 10. Apres y'avait souvent quelques absents, mais globalement les gens quand ils s'inscrivent s'investissent bien dans cette ecurie.
sinon samedi the big day. emmener dryade sauter en territoire inconnu, avec un intervenant different. Dans une optique hunter. Ca faisait fort fort lointain que j'avais pas sauté avec quelqu'un d'autre que coach. Pour etre honnete ca a du arriver une fois lors d'un stage de hunter avec martingale, et y'a 10 ans quand martingale etait pleine et que je preparai mon galop7 de cross avec coach CCE. picétou).
Spoiler : ca s'est super bien passé mais j'ai quelques courbatures ! Qui dit hunter dit position d'equilibre, moi qui monte tres assise derriere a l'obstacle, ca m'a bien fait chauffer les mollets !
Embarquement RAS, arrivée la bas petite longe de chauffe dans la carriere, et zou. L'enfant a l'air de bonne humeur. Detente un peu libre, au galop je bosse un peu en suspension on passe quelques BAS (sans grand succes ) , rester neutre regarder loin. Je galere un peu a trouver mon centre d'equilibre au debut . L'idée c'est de balayer un peu les exos qu'on peut avoir en mania et en figures imposées, optique petite epreuve, je vise vraiment pas plus que club 2 /club 1 pour le moment.
- Chauffe sur une petite croix au trot, puis un petit vertical au galop. Je prend deux piles car un peu en sous train. On active un peu plus, et puis elle ne s'est plus arreté de la seance.
1er constat: la rectitude sur le saut est a ameliorer, je la laisse se decaller . Mea culpa.
- On travail ensuite des virages un peu court en reception, avec bien sur reception sur le bon pied ou changement de pied avant la courbe. Sur le vertical puis sur un petit oxer.
2eme constat : j'ai tendance a la laisser s'eteindre un peu dans les virages. Vraiment penser regularité du galop.
- Ensuite on passe sur un vertical un peu plus gros avec un gros soubassement (une demi roue de tracteur) , travail des abords decallés. Tout a gauche ou tout a droite. Avec des petites barres en V au debut. Dryade un peu surprise mais elle fait malgré tout son effort.
- Pour finir travail sur un petit parcours, avec abord de biais sur le 1, une ligne a 4 / 5 foulées vertical puis gros soubassement bleu plein, PO avec transition au trot, deux sauts "simples" avec courbes serrées derrieres et le saut decallé pour finir. On a fait deux fois.
3eme constat : dur de penser a tout et de tout bien anticiper !!! Dryade de bonne volonté , de mon coté je me sens totalement brouillon dans cette position mais c'etait pas la perdition totale non plus .
Au final on debrieffe, ca me fait pas mal de petits exos a faire solo pour la prochaine fois. Penser vraiment rectitude et mono galop, relancer dans la courbe . Travailler au max en equilibre pour banaliser l'affaire, ma position en soit est a priori correcte, mais on sent que je suis pas a 100% de mes moyens quoi. Poser un peu plus les mains.
Franchement ravie, je pensais pas qu'on ferai autant de trucs, je pensais pas que dryade serait aussi sereine. Elle a pas mouftée, a tout sauté sans sciller. Je me suis pas sentie completement sous douée et surtout pas stressée, ce qui est un bel effort vu le passif . On va se faire ca une fois par mois. Prochaine fois contrat de foulées et saut de puce la chef a dit
Pour martingale l'aprem petit mix carriere tracteur en ballade pour une amie stressée. En carriere elle etait ROYALE. Detente polie, ensuite j'ai bossé notamment des transitions dans l'EED (trot pas trot depart au galop) et pas mal de contre galop. L'autre ultra stable et metronome. Un plaisir.
Demain je pense faire pareil et parage derriere pour elle.
Et auj pour dryade vu la fucking annulation ca a été petite ballade en tete a tete, et paddock pendant que je faisais mes cuirs . Demain ca va dresser. Poil au nez.