bon petit recap de la fin de semaine
coté martingale :
-jeudi petite detente par -5C°, je l'ai mal vecu, j'ai monté 30 minutes travail sur les transitions et les arrets.
-vendredi rien, liberté
-samedi ballade trotting, patate en forme, ensuite journée au pré avec ses copines.
de mon coté j'ai monté nirvana, c'etait pas fameux, raide et mou, en meme temps il travaille pas des masses... me suis echiné 45 minutes a le mettre dans le mouvement en avant.
et dimanche, boulot ! bon une detente basique au trois allures avec cercles et transitions. ensuite on jump (en manege, la carriere etant detrempé).
d'abord une croix, ensuite un vertical a 75. au deux mains. elle etait plutot calme, mais a tendance a prendre son appel d'un peu loin et du coup elle saute un peu à plat.
rien de dramatique cependant, la prochaine séance je mettrais une barre de reglage (a 3m j'ai enfin vu le coach pour la distance).
pour finir je me suis fait plaisir, j'ai mis un vertical a 90. elle m'a fait un super saut, je l'ai laissé la dessus! mon dieu que j'ai hate de ressauter un peu plus gros, deja sur 90 j'ai kiffé mais alors le retour sur 110 va etre
et avec istouf une super séance, le gros était leger, tonique, me suis fait super plaisir. on a revisé nos gammes, EEA, hanche en dehors, cession, transition. je suis contente le petit rappel a l'ordre de la semaine derniere sur les arrets a porter ses fruits.
je suis super dosée j'ai pas mal de photos des deux séances, ma pote me les envoie ce soir. (et on voit bien la cata au galop avec martingale).
edit: le lard sur le suros ca a aps marché, mais apparemment fallait le laisser plus que 24h
et coté
dryade :
bon deja j'etais contente, accueil trop mignon samedi, gros calin et mode pot de colle dans la pature, obligée de craquer. la semaine derniere j'etais mal car je l'ai pas vu pendant 5 jours (et cette semaine ca va etre pareil, ma DP est pas la) et j'ai psychoté sur le fait qu'elle m'oublie. mais bon visiblement non !
petit pansage, petite manip de rappel (ho pour l'arret, arriere pour le reculer et tourne pour le chasser des hanches)
et hier j'ai pu voir avec les gérants pour la sortie du dimanche, bon tant que l'autre petite marche pas en main on evite, d'ici deux semaines on pourra les sortir a deux. du coup juste pansage gratouille. tout le monde la kiffe la bas, il dise que c'est un vrai petit chien.
bon elle rentre dans l'age ingrat la, super poilu, gros cul, gros ventre

comme sa grosse mere
bref je prepare une petite compil photo pour ce soir ou demain au plus tard