extasya a écrit le 10/03/2013 à 22h40: |
|  |
Merci à toutes
Heaven : Malheureusement en dehors de pleurer, je peux plus rien faire. C'est gentil. |
|
|
Je comprends ! et je sais aussi qu'il n'y a pas grand chose a dire pour appaiser la douleur.... surtout que je vis la même chose en ce moment.
Je sais oh combien c'est dur de se battre pendant tant de temps, d'espérer, de desespérer... Les moments de " biens " nous paraissent tellement fabuleux que rien que de voir notre loulou effectuer les actes les plus simples et anodins de la vie quotidienne nous illumine de joie.
Je sais que chaque petit pas vers la guerison apparait comme une montagne de franchie...et je sais aussi a quel point les rechutes sont démoralisantes.
On a beau s'être préparé au départ, on ne l'est jamais vraiment.
J'ai tenu le coup, j'essaie de le tenir pour ne pas inquiéter mes proches, mais je crois que je suis en train de réaliser qu'il est vraiment parti.
Ca fait mal de se dire dire qu'ils étaient encore "jeunes" ( le mien avait 18 ans), qu'ils pouvaient vivre plus vieux, et avec des "si" on refait le monde. Malheureusement ils sont partis et l'on y peut rien.
Garde une belle image d'elle, même si c'est celle des derniers instants qui reste et qui ne cesse de repasser en boucle dans la tête.
"Ta" louloute a vécu une vie superbe a tes cotés, je suis sure que tu l'as chouchouté à l'extrème. Tu n'as rien a te reprocher, maintenant il faut être forte et essayer d'aller de l'avant malgré le trou béant qu'ils laissent dans nos vie.
Courage a toi, je sais ce que tu vis, et peu de personnes comprennent ce que l'on traverse ( " bah quoi, c'était qu'un cheval !! ")