|  | Bonjour, je suis une fana des welsh cob & je suis tombée sur un étalon à vendre de l'élevage de maika, il est a 1OOOe , c'est un 3 ans...je pense à une erreur de frape , mais ils remettent 1OOOE dans l'annonce...?!
https://www.chevalannonce.com/poney-162137.php |
|
|
Avant de poster se serai mieux de me demander a moi (créatrice de l'annonce) pourquoi le prix et t'il si bas...
neiya a écrit le 10/07/2012 à 13h17: |
|  | Contacte les (?) |
|
|
Bien dit, c'est fait pour ça :)
juju34 a écrit le 10/07/2012 à 13h18: |
|  | c'est bizzard! Mais ils disent de préférence pour reproduction donc peut être un soucis. |
|
|
Exactement, De préférence pour élevage vu que c'est un étalon et ces origines et aussi qu'il y a un peu plus d'un ans il harpé (
https://www.chevalannonce.com/forums-377208-cheval-qui-harpe ) il as était opéré il y a 1 ans et ne harpe plus que d'un postérieur de temps en temps. C'est question de temps et Pourra peut être être montable par la suite.
Surement pour sa que Zazounuss as remarqué sont déplacement assez spéciale après tout dépend de quand elle l'a vu il s'est amélioré depuis son opération.
Mais c'est une très belle offre pour ces origines :)
Pour les réelles intéresser par mp