0 j'aime
Arthrose et magnétisme ?
Posté le 20/09/2012 à 10h58
Oui, les guêtres magnétiques sont excellentes. Il en existe des versions box et des versions pour le travail.
Au fait Sofouzz, merci pour ton "gentil" MP. Relis-moi, je ne t'ai pas agressée. Toi par contre, la courtoisie et même la politesse ne sont pas ton fort.
Je respecte la notion de discrétion et ne révèle donc pas le contenu de ton MP qui, lui, n'en est pas moins provoquant.
Pour les dubitatifs, des tas d'études et travaux ont été publiés dans des écoles, universités et même sur internet.
Grâce à des appareils sophistiqués, les recherches effectuées par des scientifiques ont démontré l'existence d'un rayonnement autour des êtres vivants. Ce rayonnement a une couleur, une épaisseur et se modifie selon notre environnement. Nous sommes tous enveloppés par l'énergie et nous en produisons constamment.
Dates d'études et noms de certains chercheurs:
Aux environs de l’an 1600, William Gilbert, physicien de la reine Elizabeth I d’Angleterre.
À la fin du XVIIIème siècle, le français, Charles Augustin de Coulomb.
En 1820, le danois, Hans Oersted.
En 1925, les physiciens américains Samuel Abraham Goudsmit et George Eugène Uhlenbeck.
"La technologie des Champs Magnétiques Puisés a été mise au point dans les pays de l'Est il y a maintenant plus de soixante ans. Pendant des années les chercheurs des pays de l'Est ont développé et expérimenté avec succès cette technologie avec des résultats démontrés dans de multiples pathologies dont, en particulier, les affections rhumatismales dans leur ensemble et ceci pour un coût ridiculement bas!
En Russie par exemple, un grand nombre d'hôpitaux sont équipés de générateurs de Champs Magnétiques Puisés et plusieurs centaines de milliers de patients ont été traités avec succès par cette technologie. L'avantage est double : les résultats sont exceptionnels dans le traitement de certaines maladies incurables par ailleurs et de plus, d'immenses économies sont réalisées, puisque les dépenses en médicaments sont ainsi réduites au minimum. Ce dernier point permet d'ailleurs de comprendre pourquoi les pays de l'Est ont été les pionniers dans le domaine des Champs Magnétiques Puisés. En effet, les médicaments sont produits dans leur grande majorité dans les pays occidentaux et ils coûtent très chers, trop cher pour la majorité des patients des pays de l'Est. Les chercheurs des pays de l'Est ont donc cherché d'autres solutions de traitement plus économiques et c'est ainsi qu'ils ont mis au point la thérapie par Champs Magnétiques Puisés.
Depuis le début des années 80, la technologie des Champs Magnétiques Puisés est utilisée couramment dans tous les grands pays occidentaux et elle a énormément progressé avec les avancées de la recherche scientifique mais aussi de l'électronique. En occident, l'histoire des Champs Magnétiques Puisés commence avec l'arrivée en France du Professeur Constantinescu. Ce grand médecin d'origine roumaine était l'un des meilleurs spécialistes des Champs Magnétiques Puisés dans les pays de l'Est où il avait acquis une longue expérience dans ce domaine.
Très compétent et convaincu qu'il peut apporter une solution vraiment intéressante à sa nouvelle patrie, la France, le Professeur Constantinescu a conçu un matériel de grande qualité pour l'époque. Cet appareil a donné de bons résultats en particulier dans les affections rhumatismales ce qui a intéressé plusieurs équipes de recherche françaises. Les premières études médicales occidentales sur les Champs Magnétiques Puisés ont d'ailleurs été réalisées par des laboratoires et des universités françaises. En France, des milliers de patients ont été traités et ont obtenu des résultats inespérés par rapport à ce que l'on peut espérer obtenir avec les médicaments ou la chirurgie pour ce type de pathologies.
De nombreux patients ont été tellement enthousiasmés par les résultats qu'ils ont obtenus, qu'ils ont fait une publicité extraordinaire à cette nouvelle technologie. Le bouche à oreille généré par les résultats obtenus a été le principal vecteur de la notoriété de la technologie des Champs Magnétiques Puisés. Au départ les autorités médicales ont été sceptiques car cette technologie repose sur des bases entièrement nouvelles. Il a fallu que plusieurs grandes études internationales démontrent indiscutablement l'efficacité des Champs Magnétiques Puisés pour que le corps médical reconnaisse l'efficacité de cette thérapie. Cependant les prescriptions de Champs Magnétiques Puisés par le milieu médical restent encore aujourd'hui trop peu fréquentes."
On peut consulter aussi la thèse du Docteur Erick OUDARD
La thérapeutique par champs magnétiques puisés dans les tendinopâthiës calculantes en kinésithérapie libérale. Faculté de médecine de Rennes. Mai 1996.
Et si besoin, il y a encore d'autres exemples.