Rien à voir avec l'arthrose, mais j'ai fais appel à un magnétiseur sur mon ânesse et sur ma jument (j'avais d'ailleurs témoigné sur ce forum). Pour l'ânesse c'était pour un problème de stress qui devenait ingérable, au début de la séance elle était hyper tendue, au niveau des muscles de l'encolure c'était du béton (elle avait des cervicales bloquées mais l'ostéo avait beaucoup de mal à la manipuler car elle se cabrait, paniquait complètement), à la fin de la séance c'était du chewing-gum ! Ça fait quasiment 1 mois que cette séance a eu lieu, et depuis ses muscles sont souples et détendus

pour le stress, il y a une nette amélioration aussi, elle a l'air plus vive, plus réactive, avant elle avait l'air blasée, maintenant quand je vais la balader elle regarde partout avec les yeux grands ouverts, ça fait du bien de la voir comme ça!
Pour ma jument, ça fait 3 ans qu'elle présente des troubles ovariens, elle a fait 2 kystes (en 2009 et 2010), des corps jaunes persistants entre ces 2 kystes, ensuite en 2012 elle a pouliné (pour tenter de tout remettre en ordre) et la voilà qui, il y a 3 semaines, a présenté à nouveau des troubles ovariens (transpiration excessive, bouffées de chaleur, diarrhées). J'ai rappelé le magnétiseur, il l'a guérit en 1 seule séance. Depuis, ma jument ne transpire plus excessivement, n'a plus de bouffées de chaleur, n'a plus de diarrhées, bref tout est rentré dans l'ordre.