La "sellerie on line" vous en pensez quoi?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
26470 vues - 93 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Ciloubreizh

Membre d'honneur
   

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2753
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 18/10/2008 à 20h25

tout est dans le titre.
j'ai repéré un article qui me plait sur leur site mais je ne sais pas s'ils sont fiables.
quelqu'un leur a déjà commandé quelque chose?

Mariebobby

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 670
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 07/09/2012 à 15h05

je viens enfin d'avoir un mail !!!!!
le colis est perdu par mondial relay, et gentillement , sellerie online annule ma commande et me rembourse ...

je retire ce que j'ai dit, finallement, j'apprécie leur démarche honnete !

Tiiph

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 27/12/2012 à 20h06

Je trouve le site plutot bien niveau prix , mais le probleme c'est la livraison j'ai commander une selle avec livraison 48h et sa fait déja 5 jours que j'attend et je vais surement la recevoir dans 2 j !!!!

Bella06

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 311
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 11/09/2013 à 14h53


ineslucky a écrit le 11/09/2013 à 13h58:
Bonjour je suis nu peu dans le même cas de certaine personne J'ai commandé sur selleire online le 11 août, j'ai reçu la confirmation de commande et ensuite plus rien mais rien du tout même pas le numéro de collisimo je suis vraiment dégouter Je recommande pas du tout ce site!!! Quelqu'un serais dans le même cas que moi ou a étais dans le même cas merci beaucoup pour les réponse!


Il m'ait arrivé la meme chose l'année dernière lorsque j'ai commander ma courverture. En fait ils n'avaient plus en stock celle que je souhaitais, mais ne m'ont pas prevenu mais m'ont automatiquement remboursé sur mon compte. Il faut les appeler pour voir où ça en est, lorsque je le ait appelé automatiquement ils m'ont demandé si je souhaitais un autre modèle, j'ai dit non parce que je voulais absolument celui commander donc ils m'ont remboursé ! Ils m'ont également donné un bon (par mail) pour mon anniversaire, qui est valable un mois, je trouve ça plutot sympa !

Pikaa

Membre ELITE Or
  

Trust : 794  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11395
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 11/09/2013 à 15h13

J'ai passé une commande en début d'année pour un mors à aiguille, envoie rapide et sécurisé. J'ai du le renvoyer car les canons étaient trop épais, du coup hop ! remboursé plus un bon pour mon anniversaire.

Après, ils ont pas grand chose mais les prix sont intéressant.

Bebecricri

Membre ELITE Or
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16942
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 13/09/2013 à 21h35

Souvent commandé, toujours satisfaite personnellement! J'ai commandé il y a 2 mois pour presque 300e et j'ai tout reçu rapidement avec un bon cadeau en plus!

Je les ai appelé plusieurs fois pour finaliser l'achat et pas de soucis non plus pour les joindre

Je recommande sans soucis!

Gueshooue

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 335
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 13/10/2013 à 23h22

J'ai commandé il y a de ça 1mois, j'ai reçu ma commande sous 2-3 jours. Fiable, et les articles correspondent bien :)

Lenahaha

Membre ELITE Argent
  

Trust : 786  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8784
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 14/10/2013 à 00h01

Couverture anti-dermite en promo commandée cet été et reçu en une semaine par Mondial Relay (moins et plus pratique pour moi rapport aux heures d'ouvertures).

Couverture imper' commander il y a un an et reçu aussi en une semaine.

Les 2 sont nickels et vont resservir une 2eme saison sans soucis.

Juucheval

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 982
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 16/12/2013 à 12h57

J'apporte ma petite contribution

Très contente, commande livré très rapidement en point relais ! Bon produit, satisfaite et un prix très intéressent

Scoubidou38

Initié
 

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 128
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 05/08/2014 à 11h30

Site belge sérieux, bon rapport qualité-prix, livraison Mondial Relais en moins d'une semaine.
Ma dernière commande hélas ne m'a pas donné satisfaction, j'ai acheté un masque anti-mouche et le velcro est trop petit, il y a un gros loupé de taille pour l'attache (malgré une taille "Full"). Je leur ai signalé. Aucune réponse.

Clemi136

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 09/02/2015 à 21h35

a tous ceux qui ont commander une selle sur ce site.
Sont elles bien ? JE PENSE A LA OLYMPIA est elle bien comme selle pour usage quotidien ?

Tolling

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 494
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 28/01/2017 à 17h33

Je voudrais faire une "grosse" commande et j'ai vu que l'on pouvait payer en 5 fois par chèque. Je suis un peu septique surtout qu'on envoie les chèque à l'adresse de "Robert SPRL" et pas au nom de "Sellerie-Oline.fr". Qui l'a déjà fait? La belgique peut encaisser les chèques français? A qui doit on mettre l'ordre? Bref, si quelqu'un a déjà utilisé ce moyen de paiement... ça m'aiderait un peu

Caval55

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 206
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 29/01/2017 à 10h59

J'ai commendé une couverture sur leur site et pas de soucis.

Tolling

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 494
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 29/01/2017 à 11h35

Par chèque?

Leery

Initié
 

Trust : 176  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 167
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 16/03/2020 à 15h40

A fuir absolument ++++ !!
J'ai acheté deux vêtements pour un montant de presque 400€, chez eux, avec livraison 3 à 5 jours ouvrés. J'ai commandé le dimanche 3/02. J'ai regardé toute la semaine suivante l'avancée de ma commande. Le colis était toujours en "en cours d'expédition". J'avais un numéro de suivi colissimo, en cliquant dessus ça m'indiquait le message suivant "Votre colissimo va bientôt nous être confié! Il est en train d'être préparé chez votre expéditeur. Dès qu'il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici [...]". J'appelle la sellerie, je leur demande où en est mon colis et je leur cite le message de colissimo. Ils me disent qu"ils l'ont bien envoyé (sans m'en fournir la preuve), que cela doit être un problème du transporteur et qu"ils allaient ce renseigner. Bref, plusieurs semaines passent, plusieurs échangent avec la sellerie, ont m'annoncent que le colis est perdu. J'appelle Colissimo, ils me disent que le colis ne leur a pas été transmis. Qui croire ??! La sellerie finit finalement, après plusieurs coup de gueule, de me proposer un nouvel envoi avec d'autres vêtements. J'en choisi des nouveaux dans la liste de leur stock, ils me valident et m'informe que le colis partira dans la journée et qu'ils m'enverraient le nouveau numéro de suivi par mail dans la foulée. Le lendemain, toujours pas de mail. Je les appellent, ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'envoyer le deuxième colis. What ??! Hier c'était ok pour eux, aujourd'hui non ? Les semaines qui suivent, ils me tenaient avec des "il faut attendre la semaine prochaine, que les colis perdues commencent à ce débloquer petit à petit" (car celui leur dire, plusieurs de leur colis ont été perdu à la même date "d'envoi" que le miens. Ils m'ont sortie la même chose à chaque fois que je les appelaient sans me donner la moindre preuve que mon colis avait bien été envoyé de leur part.
Bref, l'affaire à durer 1 mois et demi au total. J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour annuler ma commande et pour avoir un remboursement. J'avais précisé que je me réservais le droit d'entamer des poursuites derrière si ce remboursement n'intervenait pas rapidement. Ils m'ont répondus par je cite "Actuellement, plusieurs colis ont l'air de se débloquer, de se remettre en livraison et 'être livré. Nous devons donc attendre le milieu de cette semaine pour agir autrement si votre colis n'a toujours pas été livré [...]" Et ça me fait poiroté encore et encore!!! Heureusement, j'avais payé ma commande via Paypal (Dieu merci, je bénis Paypal et leur protection acheteur. Oui, car tu paye environ 2-3€ de plus sur ta commande en payant par Paypal pour la protection). J'ai ouvert un litige chez paypal, et c'est finalement ses derniers qui m'ont remboursé après traitement et analyse de mon dossier.

Tout ça pour dire de ne surtout pas acheter chez eux.

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 648  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 42989
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 16/03/2020 à 16h04

J'ai commandé plusieurs fois et jamais aucun soucis....
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
 Répondre au sujet