Idem pour moi, j’avais commandé des éléments pour ma clôture censés être en stock en avril.
En fait, rupture, pas en stock, donc on nous prévient et on nous fait un avoir.
De là on commande notre électrificateur avec l’avoir, après avoir vérifier auprès au service client qu’ils l’avaient bien en stock ; il a mis 10j de mémoire pour arriver...et un calvaire avec le transporteur .
Je commande parallèlement je ne sais plus quoi, j’attends plus d’une semaine que mon colis parte et non seulement je suis livrée par un transporteur qu’ils ne connaissent pas ( chrono alors qu’ils bossent avec GLS)
alors que la commande est toujours « en cours « chez eux,
mais en plus je reçois autre chose que ce que j’ai commandé
!
Des trucs en plus, des trucs en moins, et carrément un truc qui n’a rien à voir avec ce que j’ai commandé
Heureusement les gens du services clients sont sympas et trouvent des solutions, mais c’est un peu le foutoir, et alors les livraisons avec GLS c’est un vrai calvaire!!
Vive DPD pour le coup!!
Finalement maintenant je préfère payer un peu plus cher et commander chez agri zones ( pour mes clôtures toujours) car ils sont hyper rapides sur leurs envois.