La "sellerie on line" vous en pensez quoi?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
26463 vues - 93 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Ciloubreizh

Membre d'honneur
   

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2753
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 18/10/2008 à 20h25

tout est dans le titre.
j'ai repéré un article qui me plait sur leur site mais je ne sais pas s'ils sont fiables.
quelqu'un leur a déjà commandé quelque chose?

Sviet

Membre VIP
   

Trust : 424  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5388
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 16/03/2020 à 20h55

leery On paye pas plus cher en payant pas Paypal sur Sellerie Online ...

Édité par sviet le 16-03-2020 à 20h56



Zain

Expert
   

Trust : 126  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 695
0 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 06/08/2021 à 09h33

Première commande, ils ont oublié un élément, ils me l'ont remboursé.

Deuxième commande, passée le 27/07, toujours en "cours de préparation"
Délai 48h ou 48jours ?

Clochette11

Membre VIP
  

Trust : 400  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4690
1 j'aime    
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
Posté le 07/08/2021 à 14h43

Idem pour moi, j’avais commandé des éléments pour ma clôture censés être en stock en avril.
En fait, rupture, pas en stock, donc on nous prévient et on nous fait un avoir.
De là on commande notre électrificateur avec l’avoir, après avoir vérifier auprès au service client qu’ils l’avaient bien en stock ; il a mis 10j de mémoire pour arriver...et un calvaire avec le transporteur .
Je commande parallèlement je ne sais plus quoi, j’attends plus d’une semaine que mon colis parte et non seulement je suis livrée par un transporteur qu’ils ne connaissent pas ( chrono alors qu’ils bossent avec GLS) alors que la commande est toujours «  en cours «  chez eux, mais en plus je reçois autre chose que ce que j’ai commandé !
Des trucs en plus, des trucs en moins, et carrément un truc qui n’a rien à voir avec ce que j’ai commandé
Heureusement les gens du services clients sont sympas et trouvent des solutions, mais c’est un peu le foutoir, et alors les livraisons avec GLS c’est un vrai calvaire!!
Vive DPD pour le coup!!
Finalement maintenant je préfère payer un peu plus cher et commander chez agri zones ( pour mes clôtures toujours) car ils sont hyper rapides sur leurs envois.
Page(s) : 1 2 3 4 5 6 7
La "sellerie on line" vous en pensez quoi?
 Répondre au sujet