Votre équipements devoucoux

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 ... 204
Auteur
431792 vues - 3049 réponses - 7 j'aime - 81 abonnés

Plra

Compte supprimé


Votre équipements devoucoux
Posté le 22/07/2012 à 12h35

Bonjour, il manquait plus que ce post sur l'équipement Devoucoux.
Alors à vos photos et commentaires de votre matos de la marque

Mutaiga

Maître
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1006
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 27/11/2013 à 21h39

Moi le filet Antares était trop petit!! A nous 2 on aurait fait un moyen! Lol!

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1294  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11670
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 27/11/2013 à 21h40


mutaiga a écrit le 27/11/2013 à 21h39:
Moi le filet Antares était trop petit!! A nous 2 on aurait fait un moyen! Lol!



C'est clair !

Ashkelon

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 173
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 28/11/2013 à 18h48

Bonsoir,
Bon je n'ai toujours pas reçu ma selle
Dans le suivi elle est depuis hier à l'agence de Dax! J'ai contacté chronopost qui ne peuvent pas m'en dire plus ( pour la relation client ils repasseront!!).. J'ai appelé Béatrice qui devait se renseigner et elle me rappelle demain matin! En espérant qu'elle soit la demain car je suis impatiente... J'ai tellement hâte de la recevoir.

Ashkelon

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 173
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 30/11/2013 à 12h07

Je n'ai toujours pas reçu ma selle!!!
Merci chronopost!!! Elle est parti le 27, a fait une halte à Dax, puis est parti à Bordeaux, pour ensuite allé à Roissy. De la apparemment ils ont mal trié et elle est rester un jour de plus la bas. Au dernière nouvelle elle serai à Marseille, avec en prime un contrôle sécurité! En espérant qu'elle n'ai pas été abimée.... Je les ai appelé tout les jours et encore ce matin car évidement le suivi est pas à jour... Ce matin on m'as annoncé qu'elle serai livrée lundi matin... Alors on verra bien. J'ai averti Béatrice, je dois la rappeler lundi et voir pour ouvrir un dossier de litige. Car oui le délais pour la Corse est rallongé à 48h00 mais la il est largement dépassé... De plus, la personne que j'ai eu au service clients chronopost m'as clairement dit qu'ils avaient commis une erreur, et il m'encourage à me faire rembourser les frais de port.
J'ai plus qu'à être encore patiente un week end et on verra lundi. J'espère qu'elle arrivera bien et surtout en bon état!
Maintenant c'est confirmé j'ai vraiment la poisse avec les livraisons! À chaque achat envoyé par la poste ou chronopost il y a un problème. Ça me passe l'envie de commander pour la Noël! Moi qui rêvais d'un beau tapis de dressage je vais peut être attendre le mois de janvier...

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1294  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11670
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 30/11/2013 à 12h15

Ah ça commence à faire long effectivement...

Mutaiga

Maître
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1006
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 01/12/2013 à 09h32

Chose promise, chose due, voici le filet devoucoux muserolle large sur ma ptite arabe. Faut je je change les montants de mors un poil trop long... 90€ chez dvx, ça pique pour 2 bout de cuir....chez dyon les 2 sont a 28€....
Désolée j'ai pas fait tourne la photo...

Elsa13

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 250
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 01/12/2013 à 12h05


mutaiga a écrit le 01/12/2013 à 09h32:
Chose promise, chose due, voici le filet devoucoux muserolle large sur ma ptite arabe. Faut je je change les montants de mors un poil trop long... 90€ chez dvx, ça pique pour 2 bout de cuir....chez dyon les 2 sont a 28€....
Désolée j'ai pas fait tourne la photo...


Trop beau j'adore cette muserolle large :))
Est ce qu'à tout hasard tu saurais quel est le prix des nouvelles muserolles pull back présenté au salon? juste la muserolle :)
J'avoue que 90€ les montants ça fait mal au portefeuille :/

Cat07

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 280
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 01/12/2013 à 12h13


ashkelon a écrit le 30/11/2013 à 12h07:
Je n'ai toujours pas reçu ma selle!!!
Merci chronopost!!! Elle est parti le 27, a fait une halte à Dax, puis est parti à Bordeaux, pour ensuite allé à Roissy. De la apparemment ils ont mal trié et elle est rester un jour de plus la bas. Au dernière nouvelle elle serai à Marseille, avec en prime un contrôle sécurité! En espérant qu'elle n'ai pas été abimée.... Je les ai appelé tout les jours et encore ce matin car évidement le suivi est pas à jour... Ce matin on m'as annoncé qu'elle serai livrée lundi matin... Alors on verra bien. J'ai averti Béatrice, je dois la rappeler lundi et voir pour ouvrir un dossier de litige. Car oui le délais pour la Corse est rallongé à 48h00 mais la il est largement dépassé... De plus, la personne que j'ai eu au service clients chronopost m'as clairement dit qu'ils avaient commis une erreur, et il m'encourage à me faire rembourser les frais de port.
J'ai plus qu'à être encore patiente un week end et on verra lundi. J'espère qu'elle arrivera bien et surtout en bon état!
Maintenant c'est confirmé j'ai vraiment la poisse avec les livraisons! À chaque achat envoyé par la poste ou chronopost il y a un problème. Ça me passe l'envie de commander pour la Noël! Moi qui rêvais d'un beau tapis de dressage je vais peut être attendre le mois de janvier...



Franchement c'est abusé, en tout cas lâche pas l'affaire et fait toi rembourser les frais de port, parce que là c'est scandaleux.

Pataclop2

Membre ELITE Or
  

Trust : 1294  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11670
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 01/12/2013 à 12h22

Merci pour la photo Mutaiga ! Il me fait de plus en plus d'oeil...

Niouniout

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 305
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 01/12/2013 à 14h26

Bonjour,
mardi, j'ai deux essais de selles Devoucoux programmés !
Une noire et une marron. Cependant, sans avoir essayé, ni vu, ni quoi que ce soit, je préfère la marron. Vu que tous mes cuirs sont havanes...Surtout que, selon moi, le noir est plus réservé au dressage. Je trouve que c'est une couleur stricte qui colle bien avec. Après, si la selle noire convient à mon loulou et à moi même alors là bien sûr, je passerai sur sa couleur !
Hyper pressée !!!

Ashkelon

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 173
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 01/12/2013 à 15h21


cat07 a écrit le 01/12/2013 à 12h13:



Franchement c'est abusé, en tout cas lâche pas l'affaire et fait toi rembourser les frais de port, parce que là c'est scandaleux.

Ça non je ne vais pas lâcher l'affaire!! J'espere l'avoir demain.... Mais je ne m'emballe plus car depuis la semaine dernière je suis tout les matins déçue en sachant qu'elle n'arrivera pas :-(
Je donnerais des nouvelles demain!

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 01/12/2013 à 15h52


ashkelon a écrit le 01/12/2013 à 15h21:

Ça non je ne vais pas lâcher l'affaire!! J'espere l'avoir demain.... Mais je ne m'emballe plus car depuis la semaine dernière je suis tout les matins déçue en sachant qu'elle n'arrivera pas :-(
Je donnerais des nouvelles demain!


Chronopost, c'est une honte, c'est le pire service de la Poste que je connaisse.

ça coute une blinde, sérieusement, et ce sont les plus incompétents qui existent: retard de livraison (le J+1 on repassera hein), des livreurs qui ne sonnent pas à la porte et se contentent de déposer un carton dans la boite aux lettres, le suivi qui est plus que pourri.

C'est honteux c'est clair. Même si en gueulant on n'obtient pas toujours remboursement (et encore, c'est possible), au moins, écrire une petite lettre pour leur faire part de son mécontentement, ça leur fera pas de mal.



Pour la muserolle Devoucoux, j'adore, j'en suis terriblement fan. S'ils en faisaient une en vernis, je la prendrais de suite. Dommage

Rebex

Membre d'honneur
   

Trust : 429  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2952
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 01/12/2013 à 16h09

Hello ! Moi je n'ai qu'une sangle de chez Devoucoux, celle toute élastique en havane :) J'en suis très satisfaite, elle est très pratique.
Une petite photo :

Edité par rebex le 01-12-2013 à 16h10



Loudesbois

Compte supprimé


0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 01/12/2013 à 17h09


elsa13 a écrit le 01/12/2013 à 12h05:


Trop beau j'adore cette muserolle large :))
Est ce qu'à tout hasard tu saurais quel est le prix des nouvelles muserolles pull back présenté au salon? juste la muserolle :)
J'avoue que 90€ les montants ça fait mal au portefeuille :/

Si tu cherches une muserolle en voici une :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/544611569.htm?ca=12_s

Mutaiga

Maître
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1006
0 j'aime    
Votre équipements devoucoux
Posté le 01/12/2013 à 17h25

La muserolle sur le bon coin vaut le coup car je crois qu'ils la vende dans les 190€. A vérifier. Le filet sans les rênes est a 320€ neuf....
Je suis bien contente de l'avoir trouvé d'occasion! Ça courre pas les rues
Page(s) : 1 ... 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 ... 204
Votre équipements devoucoux
 Répondre au sujet