cat07 a écrit le 03/12/2013 à 23h27: |
|  |
Très bonne idée, sinon n'hésite pas à nous raconter ton essai.
En fait sur ce post on veut tout savoir, tout voir |
|
|
Alors, hum, hum (c'est un raclement de gorge),
le commercial arrive dans sa belle camionnette Devoucoux. Je brosse le loulou, je lui mets les protecs et le filet et je l'emmène sur la dalle (grand espace desservant les écuries et le manège).
Le commercial s'approche avec une selle recouverte de la housse verte de mes rêves. Il la découvre, et là...the coup de coeur ! Une magnifique selle noire : la Devoucoux, modèle Biarritz !!!
Il la pose sur le dos du loulou. On enlève l'amortisseur tellement ce petit fauteuil lui va bien. On sangle, je mets mes étrivières et mes étriers et en route pour la carrière !
Le loulou avait peur de tout, écarts tous les 2 mètres et j'en passe...Pas moyen de le faire marcher sur la piste ! Du coup, vu qu'on avait pas que ça à faire (mon moniteur, le commercial et moi même), je m'installe sur un grand cercle autour d'eux.
Même au pas, mes fesses sont au paradis (au moins ça !). Je commence à trotter : enlevé puis assise. Et là...miracle ! Je m’assois parfaitement dans ma selle ! Je sens que je vais adorer la mise en selle.
Ensuite, je galope. Le commercial me demande de modifier mon équilibre. C'est à dire, un coup être assise et un coup me mettre en équilibre. Le pur massage des fessiers ! Un vrai bonheur !
L'essai se conclue sur une excellente impression. Arrive le moment fatidique de l'annonce du prix, je stresse à mort...
Soulagement, elle est 200€ en dessous de mon budget initial !!
On rentre le loulou tout en papotant gaiement. Je desselle la bête et on va au chaud dans le club-house. La facture se remplit et je prends conscience de ce superbe achat.
Merci à mon moniteur, au commercial et surtout à ma famille !
Alors ?! Combien ont eu le courage de lire ce pavé ?!