| | en 4x4 pas cher tu as le kia sorento ou kia sportage (suv qui existe en version 4x4) ils ont des transmissions à chaines (moteur mercedes) donc pas de courroie et le sorento ne consomme pas trop pour un 4x4 sachant que tu peux le rebasculer en 2x4 je crois.. |
|
|
si c'est vraiment un moteur de merco ça sent le vrai bon plan ça, merci je vais me renseigner sur ces 2 modèles
d'ailleurs si vous avez des infos / avis, pv, ptra sur les kia je suis preneuse
| |
J’en ai un et je tracte un 2 place déclassée de 1t400 ....
Mais en effet, c’est une grosse me**de !!
Il prend la flotte rouille tout le coffre et chez land ils disent que c’est normal !!
Parfois il refuse de démarré .... On ne trouve pas ce qu’il a ...
Fin, bref ... grosse merde quoi !
En janvier on passe à 4t2 à condition de faire un stage !!!!!
Ce n’est pas le cadeau du siècle ....
|
|
|
et bah je suis sur le c*l la! j'aurais pas posté ce post pour rien!!
tu l'as eu neuf?
c'est tout simplement scandaleux ton histoire de rouille là !!
pour ce qui est de la nouvelle législation, ca me change pas grand chose vu que j'ai déja le EB, c'est uniquement pour pretter mon 4x4 + van a mon mari qui n'a pas le EB quand il remorque son cheval tout seul du coup faut que:
-le PV du 4x4 > PTAC van
- PTAC 4x4 + PTAC van < 4,2T
sachant que mon Fautras fait 920kg (de mémoire) + la bestiole qui fait 400kg = 1,3 T donc me faudrait un véhicule de minimum 1,4T pour voir un poil plus large...