Depuis quelques temps je suit ce post, et vous avez tous de superbes loulous!
Pour ma part, je suis l'heureuse propriétaire d'une petite ponette noir de 18 ans que j'ai depuis maintenant 4 ans nommée Perle. Elle fait a peu près 1m20.
Au début, quand elle est arriver elle été assez difficile, très craintive et pour se qui est du travail monter... Elle partais en ruade des que je lui demander le galop.. Après quelques mois de travail c'est maintenant un ponette agréable a monter, qui n'as peur de rien et elle est monter par ma petite cousine. Je suis maintenant trop grande pour la monter ( 1m60). Mais j'ai la relève!
J'ai aussi un jeune cheval de 3 ans (née le 01/05/2010) qui m'appartient depuis noel 2011. Il s'appelle Abath de Lartigue, c'est un anglo-arabe de père arabe (Nabath) et de mère selle français (de père arabe) et mesure dans les 1m55, il est bai avec quelques poils gris (peu être qu'il va changer de couleur..

). Il avait donc 1 ans et demi quand je l'ai eu, on les sortais donc en main lui et perle toute les semaines donc il n'as peur de rien.. ou presque

. Il a été débourrer il a 1 mois et demi environ par une fille géniale que je remerci beaucoup d'ailleurs!

Et c'est un SUPER petit cheval! Il est tout simplement parfait, je part donc en balade lui et ma petite cousine sur perle. Il fais d'énormes progrès, il ne bouge plus au montoir, et quand je descend, pas besoin de jambe, tout a la voix, quand il a peur de quelque chose il n'embarque pas; Bref le cheval parfait !
