Bon je retente mon pavé de chutes

Tout les témoins m'ont dit que c'était plus que spectaculaire !
Alors on va commencer par celles de la maison avec ma ponette :
- Alors premier jour ou je monte, on avait fait du sac à patate normal surtout que ma ponette est très chochotte. Je saute à côté d'elle elle bouge pas du coup je monte elle a eu tellement peur que j'ai finis complétement bloquée dans la cloture.
Une autre fois dans la semaine, elle s'arrête pour regarder un truc du coup je lui demande d'avancer à la voix. Elle bouge toujours pas, donc un petit appel de langue, toujours rien. Ma mère me tenait en longe (normal pour un débourrage) du coup je tente de la froler du talon pour qu'elle avance (j'aurais jamais cru qu'elle réagirait comme ça) ça n'a pas louper elle est partie au galop comme une malade elle a piler devant la cloture et ma mère me voit voler et hop j'attéris dans la cloture. Ma mère me dit "Très joli soleil"
- Sinon aussi, ma ponette spécialiste en démarrage. J'étais au pas tranquillement, elle voit mon chat qui saute dans les herbes elle sursaute, elle par au galop comme une folle mais impossible de l'arrêter. Elle tourne pour aller au milieu, elle fait 5 coups de cul à la suite. Je suis toute contente je fais à ma mère "Genre je suis encore dess.... " Même pas le temps de finir la phrase qu'elle m'en fait un géant et me voilà par terre au pieds de ma mère
- Et la dernière qui m'a bien fais peur : Madame était au petit trot sur la piste super bien, son "amoureux "( un hongre SF géant) l'appelle, du coup elle regarde en direction des prés, j'essaie de la mettre sur la piste intérieure parce qu'elle commençait à s'approcher de la cloture, rien à faire elle s'emmele les pinceaux et nous voilà toutes les deux par terre !!
Et sinon au club j'en ai fait des pas mal aussi !
- Je commence par la plus spectaculaire d'après les témoins. Alors j'étais sur une carne de double poney, monsieur avait décidé de ne pas galoper je me suis fachée il a pas aimé mais alors pas du tout du coup pareil rodéo et là il parait que j'ai fais une galipette sur l'encolure (c'est sur qu'en baissant la tête je suis descendue tranquillement ) et après il a relever la tête j'avais un pied en l'air (me demandêz pas pourquoi ) et du coup ça m'a fais faire une roue. Enfin la chute digne de la voltige !!
- Une fois en TREC sur une grosse juju, on passe un sterre chacun notre tour. Quand le cheval de devant moi part, la mienne s'exite en rodéo, je tombe la tête la première. Devinez sur quoi ?? UN caillou, LE seul caillou de tout le terrain et je me le prend ou ??? En plein dans le nez !
Mais il était pas cassé c'est ma ponette qui s'en est occupée. Genre j'étais entrain de la brosser Madame à vu une brouette à l'envers pour pas qu'il n'y ai d'eau dedans. ça lui a fait peur du coup elle a tourné la tête super vite avec de la force (si, si je peux vous dire qu'elle avait de la force ce jour là ) Je tombe assise pas terre et la brosse pas loin de moi qui avait volée. Je me relève et je la ramasse, je me dis quand même "Oh la, j'ai mal à la tête" je me repproche de ma ponette pour finir et là je vois une big tache de sang par terre, je découvre que ça vient de mon nez, j'en avais partout ! Du coup j'appelle ma mère en criant elle arrive, elle m'aide à rentrer à la maison (on pouvait me suivre à la trace) je me vautre dans le canapé ma mère me regarde et fait " Oh la, son nez et déplacé" dans ces moments là on stresse presque pas c'est gentil maman de me rassurer. Je me lève jusqu'a un miroir j'ai absolument pas changé elle m'emmène à l'hôpital et voilà " Le nez est cassé " Deux jours avant la rentrée du coup dispense d'1 mois.
- Et la dernière avec une jument plantée on fesait saut, je passe, j'étais en train de me dire "Bizar elle a pas encore piler" et elle me fais un méga pile sur le dernier un oxer en decendant. Je passe par dessus et devinez comment je tombe ? Couchée sur les barres perpendiculairement ! Je vous dis pas comment j'ai morfler !!