Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
J'y raconte donc mes cours ou concours, je donne des nouvelles de ma troupe, je poste des photos ou vidéos, ...
Je remercie toutes les personnes qui ont contribué pour arriver aux 500 pages et j'espère que la bonne humeur restera présente dans les futures pages 
Raconte pour ta tête ailleurs
Idem pour Quali qui s'est fait un bain de boue
Ensuite on selle et on monte. Je suis en selle la première, Orla a l'air bien chaude donc je commence par la marcher tranquillement en attendant que ma soeur monte.
J'ai connu pire
Donc on fait des transitions et des cercles, elles sont pas mal, même si Quali fait des petites pauses et en fait Orla aussi tous les deux tours elle repasse au pas
Du coup son nouveau petit surnom "Orla j'fais une pause"
Par contre pas de coups de flippe en bas contrairement à la semaine dernière donc c'est pas plus mal !
| ||||||
Bravo à vous deux !
Il a l'air encore en forme ton loulou ! Surtout tiens nous au courant !!
| ||||||
mais bon c'est facile à deviner ^^
Une pote est déjà là, on discute puis on décide d'aller à la carrière pour voir le cours des galops 1-2. On parle avec le mono puis on discute des progrès de chacun.
Le couple ma soeur et la soeur de ma pote fait un passage sans faute la deuxième fois au galop c'était super bien. Il y avait 4 binômes, 2 étaient plus pas mal et les deux autres avaient un peu plus de difficultés.
Là bas je fais deux-trois choses que la gérante m'avait demandé de faire puis je retourne à la carrière.
Ensuite on détends au galop, Izos est bien. On bosse sur deux obstacles. Au programme : Saut avec réception à juste et courbes serrées. Donc on fait une sorte de diagonale vers S pour aller sur le croisillon, réception à droite, on fait une courbe 3-4 foulées après la réception, et on va sur un oxer avec réception à droite.
J'y vais en 5ème, je me lance je réceptionne à juste mais désuni. Du coup je repasse au trot et je recommence. J'y retourne, ça va bien, pour le premier, l'oxer va bien aussi, je suis désunie mais à juste pour aller sur le vertical, réception désunie encore une fois mais à juste, je reprends et je repars sur le dernier, là il me fait un gros saut je vole
Mais je suis juste et pas désunie
Du coup on rentre tranquillement, on récupère nos seaux de granulés, on déselle, on s'occupe des chevaux et on les ramène au pré.
Je la détends au deux mains, elle est pas mal. Ensuite je la bosse comme hier en faisant incurvation/contre-incurvation puis je la mets sur la main.

Sinon pas mal la capture !! 
Ensuite on selle, puis on monte, pour une fois ma sœur est à cheval avant moi
On détend tranquillement au pas, elles ont pas l'air super motivées. On détend au trot, elles avancent pas super mais ça va y'a pire ! Je fais des transitions et des cercles elle est pas mal.
Elle est super c'est vraiment du plaisir ! Je fais deux tours puis je repasse au trot puis au pas et je laisse la dessus.
A côté de mon nom je vois qu'il y a écrit "éperons" et que c'est entouré
Puis on enlève nos étriers, on détend donc comme ça, je fais pas mal de transitions pas/arrêt-arrêt/pas puis trot/pas-pas/trot, comme ça on s'échauffe bien toutes les deux
Elle est pas mal. Puis on va voir la gérante qui nous explique qu'on va bosser sur une serpentine à 4 boucles pour bien bosser l'incurvation tout en gardant les chevaux sur la main.
Cession jambe droite on gère toutes !
On refait un passage à chaque main après puis la gérante nous explique qu'on va faire une petite reprise de dressage.
Je reprends, mon cercle au trot est bien, la cession est pas trop mal, le galop va mieux mais elle essaie d'aller dans les coins, le cercle est bien, la cession est mieux que celle de l'autre main, puis le reste est pas mal.
Hop on met Cabriole dans le pré à côté des Alfas et Ebène puis je vais au rond avec Orla.
Puis je selle et je monte. Je détends au pas tranquillement, elle a pas l'air super motivée .. je fais quelques transitions puis je la détends au trot. Encore une dois elle est pas super au taquet donc je prends tout de suite la cravache 
Donc je détends au trot au deux mains, ça va nettement mieux. Puis je la travaille un peu au pas. Je commence sur un huit de chiffre ou je fais juste de l'incurvation puis le 8 d'après je la mets sur la main, comme hier elle cède tout de suite