Alors aujourd'hui, nous sommes enfin repartis fouler les chemins boueux du limousin (tout seuls en plus).
Apres un sacré pansage...il y avait du boulot
J ai reussi à obtenir un cheval plutot propre...
Me revoici en selle et nous voila parti affronter le monde extérieur avec tous les engins moteurs possibles !
Dès le départ, j ai compris que Quiero était plus intéressé par l herbe qu il y avait sous son nez que par la balade que l on commençait, donc apres quelques coups de talons

j ai reussi à le mettre en route pour de bon.
Sur la route, aucun soucis, Quiero ne m a pas fait un écart, je suis contente

. Vient le moment du 1er trot ou pareil, pas trop de soucis mais je me sens pas trop à ma place, j ai du mal à etre correctement équilibrée.
Le reste de la balade s'est déroulée dans le meme esprit : un cheval pas trop sur l oeil malgré le peu d extérieur que l on a fait ce dernier mois, pas chaud du tout, plutot calme.
Par contre la cavalière...y'a des choses à revoir
Je n était pas du tout redressé en mode tortue, épaules en avant... du coup j avais un cheval porté sur l avant, très lourd et qui trébuchait souvent. Mes transitions descendantes en ont patie (ortho?) aussi. Mon cheval répond bien à l assiette et au poids du corps, mais n'étant pas a ma place...je ne faisais pas ça correctement !!!
Quelques points positifs : j ai eu de beaux arrets (sans la voix et quasi sans main...et oui la je faisais attention à ma position)
J ai également eu de tres beaux reculer (également sans voix), pour ça je suis tres fiere de lui !!!!
En rentrant petites papouilles, petit pansage et un peu de travail à pied car monsieur avait décidé de se faire la malle sans moi ...

Donc on a reprit les bases, marcher, s arreter, reculer, il a bien fallu 10 min pour finir sur quelque chose de correct. Mais bon, ça fait pas de mal de temps en temps !
2/3 petites photos et zou
