Coup de geule sellerie !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2123 vues - 29 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Ponettexx3

Expert
   

Trust : 50  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 525
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 10h23

Bonjour !

Voilà je suis hors de moi! J'ai commandé sur horse attitude, et je DECONMMANDE fortement cette sellerie !
Toute ma commande de complet passée la bas, c'est à dire que j'en ai quand même pour 219€ et ca était fait fin juilliet début Aout! Le chèque à bien été débité, j'ai reçu un mail comme quoi il a était bien reçu. Par contre j'attend toujours ma commande, quand je regarde où elle en est je vois "articles en cours de commande" ils sont sérieux? Alors je comprends que ca peut mettre longtemps (plus d'un mois et demi ca commence a faire bcp quand même)mais certes ne même pas répondre à un mail où je leur envoie très poliment pour savoir quand aurais -je a peu près ma commande je reçois rien. Ils ne répondent pas non plus a mes appels. Donc je n'aurais rien pour ma saison, (ni protecs, ni chrono, ni porte dossard ...tout ce que j'avais commandé quoi) seulement moi, ils me mettent bien dans la me*de!
Si je recois rien dans les mois qui suivent vous me conseilliez quoi?

Mo56

Membre ELITE Or
  

Trust : 332  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11303
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 11h57

Il y a eu un post sur cette sellerie en ligne il y a quelques jours. Une fille du forum a répondu qu'elle connaissait la vendeuse qui est très sérieuse mais débordée.

Enfin les retards de délais sans prévenir, je comprends que ça mette les clients en colère et ça fait du tord à sa sellerie...

Chamula

Apprenti
  

Trust : 16  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 205
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 12h01


mo56 a écrit le 08/09/2012 à 11h57:
Il y a eu un post sur cette sellerie en ligne il y a quelques jours. Une fille du forum a répondu qu'elle connaissait la vendeuse qui est très sérieuse mais débordée.

Enfin les retards de délais sans prévenir, je comprends que ça mette les clients en colère et ça fait du tord à sa sellerie...


Qu'elle soit débordé certe.
Mais si y'a autant de boulot elle pourrait peut etre envisagé d'embauché quelqu'un ?
Et puis le mimimum est de prevenir car on peut pas devine..

Urbanlegend

Membre VIP
  

Trust : 241  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4715
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 12h09

Ils ont un magasin ou pas ?

Sinon tu te pointe et tu explique la situation.

J'avais fait ça pour une commande chez cheval-shop (reçue en 5fois et pourtant tout était en stock lors de la commande. les deux derniers articles tardaient à arrivés, ils me disaient que c'était en rupture partout et blablabla).
Je me suis déplacée en magasin je leur ait gentiment expliquer la situation et oh miracle deux jours après j'avais mes articles.
Parfois un coup de pression ça aide.

Tawaa

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 487
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 12h54

le pb c'est qu'ill faut vérifier ds les CGV que les articles sont dispo et s'il ne le sont pas les delais d'attente

Sandrine78

Membre ELITE Or
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11006
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 13h02

regardes dans les conditions générales de vente, passé un délai, si t'as rien recu, t'as le droit de résilier ta commande sans frais

Jade88

Membre d'honneur
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3168
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 13h14

tu n'as plus qu'a attendre apparemment...

lis le denier point:
http://www.horse-attitude.com/shipping.php

Edité par jade88 le 08-09-2012 à 13h17



Maijtm

Membre VIP

Trust : 380  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3976
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 13h25

J'attends depuis 8 mois une commande... Je connais très bien le vendeur et ça n'est malheureusement pas de sa faute ce qui arrive mais la faute de la poste... Ca m'énerve un peu mais il peut rien faire, alors j'attends... Et si sa n'arrive pas je le vois dans 4 mois, j'aurais attendu 1 an pour une commande, tant pis

Roselene

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 216
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 16h16

regarde dans le droit des consommateurs d'achat en ligne (cherche un peu sur google) mais après plusieurs semaines sans livraison de la commande tu peux annuler ta commande et ils sont dans l'obligation de te la rembourser.

Un bon moyen de pression: leur faire une mauvaise pub, continue sur le net à balancer qu'ils sont mauvais. Mais n'oubli pas de les prévenir que si pas de remboursement... tu parleras mal d'eux

Liti33

Membre VIP
  

Trust : 243  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4660
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 16h38

C'est quoi quoi? Une asso de consommateurs? C'est des assos qui defendent le consommateur...
Je suis pas sure que la dernière clause soit légale quand même, justement, faudrait demander.... ça me parait un peu simple d'ecrire "en stock", que ça ne le soit pas, et que le client n'aie qu'à fermer son bec et attendre pendant des mois... Ecrire "en stock" alors que c'est faux, c'est quand même litigieux, comme truc...

Agathe5993

Membre VIP
  

Trust : 12  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4852
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 16h44

il faut se renseigner sur les selleries avant de passer commandes. il y a une bonne quantité de gens qui ne sont pas satisfaits de HA...

Fuego43

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 179
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 18h44

Pour info, la loi impose aux sites internet de ne débiter les chèques ou cartes bancaires que lorsque la marchandise est envoyée.

Tu peux leur faire remarquer!

Ponettexx3

Expert
   

Trust : 50  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 525
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 19h23

merci, vous me donnez beaucoup d'idées.Je rapelle Lundi, car à mon avis le dimache elle est pas là. Donc oui y'a plus qu'a attendre seulement, cette saison, c'est la première de ma ponette, voilà pourquoi j'ai fait autant de frais, car il fallait vrmnt qu'elle ai son materiel, je ne pouvais pas tout enprunter a mon club... Seulment si je la reçois dans 8 mois...

Ciloubreizh

Membre d'honneur
   

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2753
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 19h26

il ne faut pas oublier que la plupart des fournisseurs étaient en congés au mois d'aout

je suis allée chez padd hier, la vendeuse a reçu un appel pour une personne qui avait commandé quelque chose, et c'est ce qu'elle lui a répondu

Didoo

Membre ELITE Or
  

Trust : 118  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25484
0 j'aime    
Coup de geule sellerie !
Posté le 08/09/2012 à 21h47

dommage c'était chez eux que j'ai vu un pantalon rouge fashy et un peu tapis lamicell
Page(s) : 1 2
Coup de geule sellerie !
 Répondre au sujet