Je suis également entrain d'essayer de racheter un poney du club, mais ce n'est pas gagné. Il a 6 ans, il travaille depuis un an. Sauf qu'il ne supporte pas ça.
L'hiver dernier a été très très dur pour lui. Il a été, et est toujours, maigre, éteint, le poil terne... et ne peux pas accéder à sa bouffe s'il est avec d'autres poneys, bref : une victime de la société
Sauf que dans mon club, c'est vachement compliqué. Ils ne veulent vendre que les "vieux", ou les "rétifs". Ce poney là, ils sont obligés de l'économiser un maximum, (il a déjà été arrêté 3 jours de suite, tellement il ne tenait pas sur ses pattes) donc il ne fait même pas 10h par semaine.
Pour le club où je suis, ce poney n'est pas rentable.
Sauf qu'ils ne veulent pas le vendre, car il a un caractère exceptionnel, et qu'il est tellement gentil qu'ils peuvent en faire n'importe quoi.
Bref, je ne sais plus quoi faire pour pouvoir le racheter. Le club est au courant que je le veux, mais n'a pas l'air décider à me le vendre. Donc en attendant, ben je le regarde se taper les galops 2 et je prends mon mal en patience