|  |
Franchement, des fois, je me trouve vieux jeu, c'est un truc de malade, je trouve la jeune génération complètement hallucinante, pour moi, coucher avec quelqu'un c'est un acte qui engage a quelque chose. Je sais que moi, si je rencontre quelqu'un qui a une sexfriend, je ne prendrais pas le temps d'apprendre a le connaitre parce qu'il "banalise" le sexe. Ça, c'est mon point de vue parce que ça me concerne.
Après pour les autres, je m'en fiche, que mon frangin enchaine les coups d'un soir, et alors? Elles sont consentantes, tant qu'elles me pique pas mon chocolat au petit dej', je m'en fou, mais je me dis que le jour où il rencontrera la bonne, comment elle va prendre son passé? Mais comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui, quand on joue, il faut s'attendre a perdre et il y a toujours un pot de glace dans le frigo.
Je sais que pour moi, on ne commence pas une relation en cachant qu'on a un SF, c'est quand même capital comme info, non? Je me vois pas apprendre que la bonne copine l'homme viril qui vient manger tout les jeudis était sa sexfriend.
Pareil, c'est bien beau de rompre le contrat quand on commence avec quelqu'un mais la décision est difficile, après tout, pourquoi perdre quelque chose qui marche bien sans prise de tête, pour une relation plus qu'incertaine, je connais des personnes qui ont tardé a tout stopper et se sont retrouvés sans rien ... parce que leurs "coup de cœur" n'ont pas appréciés la situation.
Non, vraiment, pour moi, un SF, ça se prend quand on a une certaine expérience des relations et qu'on veut faire une "pause" dans sa vie, mais le jour où l'on est prêt a retourné vers une relation stable, on arrête tout AVANT. |
|
|
Mais non, tu n'es pas vieux jeu
Par rapport au passé, on a chacun notre propre passé, soit la personne arrive à faire avec, du moins, à avancer avec cette personne sans se préoccuper de son passé. Qu'il faut savoir faire la différence entre des actes - célibataires et des actes - couples.
J'ose qui, je le conçois et bien difficile pour certaines personnes.
Par rapport à cette information, personnellement, je ne la trouve pas capital mais ça n'engage que moi.
Par rapport au fait de rompre le contrat, je connais des personnes qui savent très bien le rompre.