|  | | Avec Thibaut on était pas SF mais on se voyait en amis en dehors, & des fois quand l'envie était là on couchait ensemble mais l'un & l'autre on s'était dit que voilà y'avait que nous, on se "trompait" pas avec quelqu'un d'autre tant qu'on se voit. C'est la moindre des choses .. Mais les SF ça a jamais été mon truc, avec lui j'aurai espéré qu'il y ait plus mais non ! |
|
|
Désolée de débarquer, mais ce que tu décris là ça s'appelle "se mettre en couple (car exclusivité) juste pour une histoire de c*l (car on évite les sentiments)"
Un s*ex-friend par définition, c'est un pote avec qui tu couches, et ce pote, ben c pas uniquement ton pote, donc il peut aussi coucher avec qui il veut.
A la base, ce concept est un genre de terme bien arrangeant pour les mecs qui veulent coucher avec une fille sans se prendre la tête vec des histoires de couples, et en pouvant dire "je vais coucher avec qui je veux je suis libre".
Ce conept a "évolué" mais hormonalement, les filles sont biennnnn plus encline a développer des sentiments pour/après avoir eu des relations sexuelles.
C'est hormonal, naturel et surtout chimique. Les mecs sont bcp moins sujet à cela, leurs pulsions sexuelles étant gérées bcp moins émotionnellement qu'une fille.
Donc coucher avec un mec juste comme ça une ou 2 fois, c'est une chose, mais que ça soit régulier, méfiance.
D'ailleurs de toutes celles qui en ont eu un (régulier donc) combien peuvent affirmer qu'elles n'ont pas DU TOUT souffert à un moment donné???
Et moi aussi je trouve qu'à 17 ans de déjà penser à ça... c'est vraiment spécial...