|  | Pour moi un sexfriend c'est une occasion de realiser des fantasmes et puis c'est sans prise de tete pas comme lorsque tu est en couple |
|
|
N'empêche, ton sujet me fait de plus en plus rire.
Parce - qu'au début, c'était en mode :
|  | J'ai une amie qui voudrais un s**friend (ceux qui ont l'age le savent) . Vous pensez que c'est une bonne idée ? J'ai peur pour elle , vous pensez que c'est dangeureux , comment l'en dissuader ? Ou au contraire vous trouver ca bien et vous avez eu de bonnes experiences ?
desolée mais je m'inquiete" |
|
|
On voit bien la copine qui a peur pour son amie car elle ne connait pas du tout cette relation, peur des risques etc...
Mais quand, on découvre que c'est pour toi c'est plutôt : "c'est trop cool un sex friend, je voulais des avis mais je sais très bien qu'on fera cette relation

"
La prochaine fois que tu as des questions sur le sexe, assume au lieu de dire que tu as besoin de renseignement pour une amie car tu t'inquiètes, surtout quand le fond de pensée est très loin d'être identique.
Ou comment passer de

à

!