Je vous ai pas dit : hier, je me suis rendue compte que mon prochain concours (le 10 mars) était limité en nombre d'engagements. Ca m'a tellement foutu le stress que j'en ai rêvé cette nuit !
Pour mémoire, jusqu'ici, je suis sortie avec les moyens du bord : seule avec une copine, et pour la dernière sortie, avec une enseignante qui m'a fait transport + coaching. En clair, je m'organisais de A à Z.
Et le 10 mars, je sors avec mon club, qui assure transport en PL (que ma jument n'a pas vu, du moins avec moi) et coaching. En fait, ça m'angoisse de devoir dépendre des autres : je maitrise rien ! D'ailleurs, j'ai rêvé que tout le monde prenait son temps à l'embarquement, que je devais passer la première du club à 10h00 mais qu'on arrivait sur le lieu du concours à 17h00 (oui pas logique du tout

) sans que personne ne s'inquiète, tout le monde le prenait par-dessus la jambe !
Bref, je vais prévenir le club d'engager au plus tard 2 semaines avant la cloture, soit au plus tard le 25 février, car ces concours Club de dressage sont pris d'assaut ! Déjà pour celui de décembre, plusieurs clubs se sont retrouvés le bec dans l'eau parce qu'ils ont voulu faire leurs engagements le jour de la cloture : c'était complet !
Purée, ça va être long jusqu'au 10 mars ! J'ai toujours pas transféré ma musique de RLM sur mon téléphone pour essayer de dérouler dessus, j'ai pas de musique d'intro : elle commence au salut d'entrée parce que j'ai pas trouvé de musique différente du même artiste qui colle, et ça m'embête de prendre la même musique de trot. A moins que je prenne carrément une autre musique qui n'a rien à voir ? Mais du coup, ça collera pas au thème... Quelle prise de tête !