natacha a écrit le 06/02/2013 à 10h59: |
|  | Joannak, je me permets de réagir sur le fait que tu demandes "la permission" à chéri... vaut mieux habituer les chéris dès le début au fait que nous sommes des créatures sur le plan d'égalité avec les hommes et je n'ai jamais demandé la permission à mon mari pour quoi que ce soit, on en parle, on discute mais on ne s'interdit pas mutuellement des projets ; c'est juste un petit conseil |
|
|
Oui je sais que ça choque beaucoup de gens. En fait au final si je veux faire le concours je le ferai, le "souci" étant que Chéri ne porte pas le cheval, l'équitation, tout ça tout ça, dans son coeur. Du coup dès qu'il y a un "truc" un peu particulier concernant le cheval, faut que je lui en parle, mais qu'il ait l'impression que je lui demande son avis, sa permission. S'il a l'impression que je lui impose, il le prend très mal.
Moi je lui interdis rien du tout, il peut aller faire du quad, de la moto, ce qu'il veut, au contraire j'aime quand il consacre du temps à ses loisirs, ce qu'il a très peu fait depuis la naissance de notre fille. Du coup depuis 18 mois environ, j'ai continué le cheval alors que lui a arrêté la moto par exemple (alors que je ne lui ai jamais rien demandé de tel, au contraire). Du coup, un peu délicat de lui imposer mes envies équestres.
Sauf que là un événement malheureux nous a montré récemment qu'il faut profiter tant qu'on le peut encore, c'est pour ça que j'ai encore plus envie de faire ce concours.
Et là, Chéri s'est racheté une moto samedi dernier!