C'est moi sur la dernière photo d'Earphoria

!
Alors, de retour de concours moi aussi, une pure journée de bonheur!! Déjà il a fait beau (frais, mais beau), j'avais 2 copines avec moi, du chocolat (vive Pâques), bref chouettes conditions.
Détente de la C3 elle est très bien, les cavaliers qui sortent de la reprise mettent en garde les autres, le terrain est profond, bon... Je me présente, j'ai droit à 2 ou 3 blagues des juges "L'Etoile? Ah ben j'espère qu'elle méritera son nom!", je déroule, tout est fluide, facile, les ferme à ferme dans le calme, je sens que je peux demander n'importe quoi, ça viendra! Salut final, j'entends l'un des juges dire "c'est très propre, une bonne reprise" et la présidente m'appelle carrément pour me dire "Bravo, L'Etoile en est une, elle a brillé!". Oh ben j'étais fière!!! Je sors à 67,5 %, 3ème de l'épreuve (sur 13), grosse grosse perf pour nous! Les 2 premiers étaient imbattables, mais à la lecture des engagés j'aurais jamais pensé pouvoir être aussi bien classée... Y'en avait d'autres, des sérieux!
Pour la C2, Poupette manque un peu plus de brillant, la fatigue, l'attente, le terrain (qui, c'est vrai, est profond), je détends peu. La reprise se passe nickel, un peu moins d'équilibre dans les allongements, je dois remettre un peu de légèreté mais la même impression de facilité que précédemment. Au classement provisoire, je suis 2ème à 64,84%, mais la moitié reste à passer, et parmi eux des très très bons, donc j'attends. Et au final... Je suis restée 2ème! La tête est à 65%, donc presque rien!!
Je suis absolument ravie de ma jument qui m'émeut, à s'impliquer autant dans ce que je lui demande, et qui n'a jamais cessé de progresser depuis que je l'ai, y'a des hauts et des bas, mais on avance! L'an dernier à la même époque, on aurait jamais été classées comme ça...
Trop heureuse!