Plein de progrès en pas longtemps c'est super! L'ambiance était chouette?
Ben alors si vous aussi vous vous mettez au gogue, je vais finir à être seule sur les dress à dérouler sans rien! lol
Oui c'est cool, j'aurais préférer faire mieux mais bon on est jamais content les dresseurs c'est bien connu
Sa allait, je connais bien le club, j'y ait monté pdt 4ans, et mon prof est du coin, il a énormément monté là-bas (avec l'ancien gérant) je suis partie pour pleins de trucs négatifs, et j'y remonterais pas de sitôt, après comme c'est un chpt région. c'est le CRE qui orna,se alors c'est un peu différent !!
Pour nous le gros gros avantage c'est que c'est à 10min en camion
HAaha, tout facon on va éviter au max ! mon prof et totalement contre et je suis un peu pareille je pense qu'on va vrmt essayer de bosser à la maison en Howlett, pour se concentrer plus sur autre chose, surement qu'avec l'entrainement on restera sans enrênement en concours !!
déjà au niveau des protocoles, fini les ADLM à chaque figure presque (au dessus de la main ), ont à "+ de rondeur" c'est mieux je trouve
du coup rien de prévu jusqu'a la prochaine saison, juste du travail, et je pense qu'on resteras sur la C3GP pour consolider tout sa , en tout cas pour moi !