Bonjour !!!
je me décide à vous rejoindre mais je ne ratrappe pas tout le retard de lecture !!! Mission impossible !
j'ai acheté mon cheval il y a 2 ans et demi après 15 ans d'arrêt d'équitation cause enfants, boulot... (j'ai 40 ans). Et je partais sur du loisir pur. Je n'avais pas atteint un gros niveau : galop 5 de l'époque c'est à dire autonomie en extérieur (y en a qui ont connu ?

)
Le cheval : 14 ans à l'époque, ONC, 1m50, polyvalent, gentil mais pas brillant en rien. Pas mal sur l'oeil.
On a fait 18 mois dans un club en faisant un peu de tout gentiment, puis grosse chute (cheval qui se vautre en balade, 6 mois d'arrêt pour moi). Je passe par toutes les hypothèses, notamment le vendre.
J'en profite pour le changer de structure vu qu'il s'en ouvre une dans ma petite ville. Pratique mais très petite carrière, peu d'install'.
Et peu de chevaux donc mon fils, 14 ans, se met à le monter activement.
6 mois + tard : j'ai réussi à reposer mes fesses dessus, à repartir en balade et j'ai le déclic en dressage. Enfin un cheval en place !
Mon fils démarre les concours CSO et se classe en club 3.
Et moi je sors en club 3 grand prix et préliminaire (sans gogue). Je frôle les 68 % sans les atteindre donc je ne changerai pas de reprise tant que ce ne sera pas acquis et validé.
Je fais ça à la cool entre copines, pas de coach pour les concours, selle Wintec orientée dressage (je ne sais même pas laquelle mais pas la I Werth). Comme mon fils saute avec, je ne pense pas changer.
Voilà ma petite présentation !
je vous mets une photo du fiston et une photo de mon premier concours (le premier, j'avais le gogue et la coach !)
