Par exemple, j'ai du monter dans un club avec le lycée où tous les chevaux était en gogue (que je m'étais parce que la mono n'aidait pas et personne d'autre ne savait les mettre) et une jument en renes allemandes pour la ralentir, tous ça dans un cours de débutant n'ayant jamais monté à cheval. C'est ça que je déplore.
Après c'est clair que j'ai un purs sang qui a une forte irrégularité et c'est hyper compliqué de le suivre. On a essayé renes allemandes, gogue et martingale pour éviter qu'il mette la tete à la renverse et il se braque contre, donc on a pas insisté, mais ça nous aurait bien servi.
Donc, je suis pas contre, mais dans certain cas, je trouve vraiment ça extreme...
Sinon, c'est clair que allait en club 3 pour travailler c'est normal que je sois avec des gens qui débute et donc qu'ils aient des "privilèges". Mais bon clairement, on est incapable d'aller en amateur ou en prépa.
Nous allons vers les pro en attelage, et on incapable de se sortir des difficultés qu'on nous propose en dressage monté. J'ai un galop 7 mais pas spécialisé dressage. Je connais les bases et lui commence à faire des choses pas mal mais bon on est pas capable de faire les cessions de la club 2, donc allé en amateur c'est mort
Bref, j'y vais pour travailler, je me fiche du résultats. Mais je serait moyennement contente si celui qui me passe devant est un galop 7 qui met un gogue juste pour gagné des points, la je trouverai ça injuste.