Faut voir comment ça pleut Vendredi et Samedi ...
Cour d'obstacle au top cet aprém !!
Assez technique, on a plus travaillé sur notre position sur sur nos chevaux, le mot d'ordre était dans le calme, et de la régularité !
En gros un petit galop régulier, moi qui suis habitué à avancer, ça nous a fait tout drôle ...
Petit verticale avec barre de réglage, il n'en a jamais vu et j'ai toujours du mal à me caler dessus, quelques bons passages, enfin j'arrivais quand même à bien m'en sortir quand je rentrais mal.
On ajoute, saut de puce, ok, il en a JAMAIS vu
Comme si il en avait passé toute sa vie ! On monte le second plan à 80, idem, il cherche pas à s'arrêter, reste droit.
Un double en plus à 80/90, réglé à 2 foulées en avançant, il faut en faire 3. Il accélère un peu au milieu sur le premier passage, mais c'est un bébé donc on cautionne

On ajoute un bon oxer à 110, premier passage la foulée viens mal je pousse barre.
Second passage ça revient mal mais on fait pas la même connerie, on se redresse et on rapproche, barre aussi mais mon mono préfère.
Troisième passage tout parfait
On termine sur le mur qui est toujours dans la carrière du CCE, il l'a même pas regardé, régulier devant et derrière, droit, perfect petit poney !
Ça faisait longtemps que j'avais pas pris de cour comme ça, les rares fois ou je monte en cours on enchaîne, ça fait du bien !!
J'étais cassé, vu qu'ont étaient que 4 mis à part entre les modifications c'était du galop en continue en suspension, j'en avais des fourmis aux pieds tellement c'était hard
Vivement le prochain