Reviendus, et bien en vie
Pour embarquer nickel, il fait plus chier comme avant, là il y va franchement et monte sans soucis.
Dressage :
Détente nickel, il étais détendu et se tenais, 3 grammes dans les mains, les transitions correct, du coup on a doublé tous le monde pour pas le laisser se refroidir.
Sur le doublé il zig zag un peu et se déporte vers la droite, il m'a fait 1 petit écart sur la piste, y'avais la détente de cross juste derrière les arbres et le bruit ça fait peur
Jusqu'à mon arrêt en R pas grand chose à dire, il me l'a tenu seulement 3 secondes.
Sur mon protocole j'ai eu l'incurvation qui revenait souvent, on y travaille mais j'y ai pas forcément pensé sur ma reprise.
Et les transitions trop timides, bah ça je le sait hein, et pourtant il étais mieux que d'habitude sur ce point

-33,5, 15/27
Cross :
Bon après ma reco je me faisait caca dessus hein littéralement, à partir du 3 des fromages, avec du dénivelé de dingue, genre des buttes, mais à prendre en diagonale avec des obstacles en haut, au milieu ou un double.
Le contre haut m'arrivait au nombril. Et le trou barré bon, on le fini pas celui là ..
La détente plutôt pas mal, compliqué avec tous les autres chevaux, il avançait pas, le sol était pourrit, sur les barres bien, j'arrivais à trouver de bonnes places.
C'est parti !
Dans le train direct, les deux premiers sont petits, on roule !
Nickel, le 3 ça commence à se corser, le pégase en diagonale de la petite butte, ça passe, la tortue en entrée de gué il se freine mais les jambes et ça passe, il a pilé sur l'entrée du gué, aller, me reste 3 foulées pour ressortir et aller sur le coffre snoopy, ça passe, le contre haut, je m'accroche, une bonne place, on est passé, le directionnel nickel, le trou barré ahhh je serre mes jambes, je crie, la cravache sur l'épaule, il s'arrête ... et saute de pied ferme, on est derrière, putain on est derrière, derrière LE TROU !! Double de haie, une formalité, double de maison avec grosse butte en diagonale, il s’effondre sur la descente, on remonte et ça passe, gros tronc nickel, dernier oxer nickel. SF !!!!!!!!!!!!!!!!
Avec 3 secondes de temps dépassé, mon chrono m'a lâché en cour et j'ai préféré arriver en retard qu'en avance du coup.
11/27 !!
CSO :
Alors là, mais catastrophe totale, il est cuit et ne m'a absolument rien pardonné, le 2 je laisse un peu courir barre, je sais plus trop où pareil, avant dernier je pousse et prend une longue barre et avant dernier sur un verticale polonais j'ai pris au plus haut comme une abruti, aller bim 4 barres, je passe de 8 à 22 un truc comme ça
Boarf m'en fout, j'ai terminé une Club 2 juste super technique avec un trou énorme SF, et jsuis trop refaite, là j'ai qu'une hâte, c'est d'être à cornillon