Poney ferré
C'était pas gagné, pluie, je m’inquiètes de l'arrivé du maréchal, il arrive enfin et me demande direct si c'est possible Vendredi prochain.
Oui mais non ... On cherche donc une solution, le box impossible, dehors aussi, le manège pourquoi pas, on a terminé sous le hangars. Un peu d’appréhension, je sais qu'il est assez sur l’œil là bas.
Il a été exemplaire, il était un peu inquiet vu l'endroit mais mis à part des ronflements rien du tout, pour parrer il a tenté à plusieurs reprises d'arracher le pied des mains du maréchal sans succès, le bruie de la forge rien à foutre, le maréchal a été très compréhensif en y allant progressivement pour poser le fer et il n'a pas bronché, même avec la fumée
Sur la fin il commençait à s'impatienter, il m'a fait un peu peur à un moment, la sole de l'antérieur posé sur le trépied, il a commencé à vouloir se mettre debout.
Contente de son poulinou, il a été très courageux, un maréchal très patient, on a repris RDV pour dans 2 mois
Il était un peu engorgé devant, je l'ai pas vu hier donc je sais pas si la séance de dimanche a été trop intensive, je pense que si il l'était hier le gérant m'en aurait parlé, ça doit être le sol désastreux de son paddock je sais pas
Argile et on verra demain