|  |
Un "don" ne s'arrête qu'avec la mort, c'est la mesure de rétorsion ultime, quand il y a.
Pour les visites d'un autre monde d'un autre temps pour régler des comptes c'est très cinématographique, rien d'autre
Les dons ne sont pas toujours bien venus, donc ce n'est pas triste de ne pas en avoir. Imagine tu es à un dîner avec des amis, et il y a une petite fille toute mignonne. Et soudain tu as un flash, et tu vois, dans les deux ans cette petite fille morte dans un accident de voiture. Cette vision est très précise, avec des images insoutenables. Parfois, souvent, ne pas savoir est vraiment plus agréable.
|
|
|
Et bien écoute, ca s'est passé comme ca pour moi, je n'ai pas d'autre explication parce que le paranormal c'est vraiment pas pour moi et je ne m'y intéresse pas plus que ca.
Je ne sens plus rien dans mes mains et je ne fais plus de rêves de choses qui se passent depuis que ces deux machins sont partis et franchement ca ne me manque pas.
Ca n'est pas agréable de sentir un poids sur tes jambes quand tu es dans ton lit, te réveiller avec la sensation d'être étouffée et te retrouver avec des marques sur la gorge le lendemain, sentir cette haine par des flashes, pas agréable du tout. Et mes chats se sentent également beaucoup mieux, eux aussi.
Qu'ils soient venus régler des comptes ou faire coucou, je n'en sais rien, je répète simplement ce que les différents médiums que j'ai consultés m'ont dit. Et ce qu'ils m'ont tous dit était très similaire.
L'important pour moi c'est que ces trucs soient loins et ne reviennent pas.
Ensuite le don, ma Foi c'était bien utile pour soulager des douleurs mais si il est plus là, ca ne me gêne pas vraiment non plus. Les rêves, par contre c'est un bien qu'ils soient partis. C'est sur ton dernier point que je suis d'accord avec toi.