Coucou les filles! Moi ça va merci Patate; je suis perdue (et j'ai surtout une mémoire d'acarien!

) qu'est-ce qui t'arrive niveau santé?
T'en fais pas pour tes juments, il ne devrait pas y avoir de souci, surtout si tu continues à les travailler un peu à pied.

Quand j'ai eu Kiwi il avait trois ans, fraichement débourré, et parfois j'avais pas la motivation ou pas le temps...je restais deux mois sans le monter et quand je repartais en balade, ça ne se voyait pas!
Golga vivement que les travaux soient finis!

J'espère aussi que le sol va devenir vite meilleur!
Je croise les doigts pour les pieds de ta "vieille"
Pauvre DD il va bosser!
Roh tu m'étonnes sans carrière ni rien c'est la misère. Moi les balades, jusque là ça allait pas mal, mais les terrains commencent à être franchement détrempés, à la limite c'est mieux quand il a gelé un peu, certes ça glisse encore mais ça "s'embourbe" moins, les tendons souffrent moins du coup!
Bon du coup j'étais pas allée voir Kiwi vendredi midi mais j'ai pu y aller samedi après le boulot, à 16h.
Avec la nuit qui tombe vite fallait se dépêcher mais au final ça a fait un timing comme lorsque j'y vais entre midi et deux! 30 minutes pour préparer, 30-40 minutes pour monter avant la nuit. Ensuite j'ai été un peu plus longue pour le pansage final, quand même!
Je le rentre dans l'écurie où on stocke le foin pour le préparer lorsqu'il pleut, du coup on a la lumière! Par contre il aime pas trop être renfermé, il est assez stressé (je vous dis pas le nombre de crottins-chiasse qu'il a faits!

) mais il a pas été trop remuant.
On est parti 42 minutes et avons parcouru 5.3km. J'ai pris une partie de ma balade "galoping" (le champ dont je peux galoper presque tout le tour, mais c'est trop humide en ce moment), les chemins les plus praticables, où j'ai pu galoper

Puis ensuite j'ai pris un peu la route pour faire une boucle.
Petite vidéo on où voit pas grand chose quand je galope:
http://youtu.be/Mmie58gVgic
Kiwi a été très mignon, et il m'a fait rire car il a à moitié sauté une pierre qui était dans le chemin et il en a profité pour changer de pied. Si si!!

J'vous jure! Il avait l'air content de se lâcher un peu.
Puis lundi matin j'ai refait une balade, j'ai essayé d'aller voir un autre itinéraire mais le chemin qui est sur ma carte est en fait privé, y'avait une grande barrière (certes ouverte) à l'entrée [n°4 sur la carte]. Et le chemin où j'ai tourné pour faire une boucle s'avère être un cul de sac [n°5].
Il y avait bien un chemin dans le temps mais l'entretien n'a pas été fait depuis des siècles et il est impossible de passer (c'est une allée bordée d'arbres). D'un côté il y a un pré cloturé (dont l'entrée est à l'endroit où s'arrête le chemin praticable) et de l'autre un champs cultivé, donc j'ai dû faire demi-tour.
Du coup au final malgré ce détour j'ai refait la même balade qu'il y a 8 jours, mais en sens inverse. J'ai donc galopé aux mêmes endroits, et même en descente (dernière séquence de la vidéo) où Kiwi se tient très bien, j'ai même fini rênes longues

avant de repasser au trot.
http://youtu.be/y44Nn_woc0s
