Hier j'ai emmené Up sauté chez Elodie. Bon je passe tout le détail de l'expédition, je suis rentrée chez moi à 23h
J'avais oublié mon mors de saut du coup j'ai pris celui que je mettais à Black (grand anneaux double brisure).
Première erreur

Si j'avais oublié pourquoi je le montais avec un mors plus dur ben j'ai eu ma piqure de rappel

Fermer les doigts sur les rênes suffisait pas pour avoir une action digne de se nom, il fallait insister du coup j'ai tiré un peu à la détente. Bref j'ai quand même réussis à l'avoir bien aux trois allure sauf au galop à droite il me faut un mors plus dur pour y arriver.
On détend sur un obstacle avec une barre à 6m, Up saute bizare, enfin non Up ne se force pas jusqu'à l'oxer à 1m... Après on saute un peu tout, ça va, ça pourrait être pire ça pourrait être mieux.
Elodie a mis un triple (2x 1 foulées) dans la largeur, en monté. Du coup l'abord était très difficile surtout pour nous.
Bref ça finit par bien entrée et sortir. Du coup Elodie a un peu tout monté autour d'1m sauf le triple, et l'oxer de détente qui devait être à 110.
Premier enchainement nikel jusqu'au 2 derniers droits... Le premier c'est de ma faute car je le laisse courir et le deuxième il a pas sauté...
On refait et rebelotte

Elodie me dit que c'est parce que je pose mes mains, il faudrait que je le tienne plus car avec ce mors il revient pas et tire. Sauf que j'avais l'impression de tirer quand je le tenais...
J'ai fait comme elle m'a dit, il est venu un peu dans le pied mais il a monté le dos au lieu de partir à plat. Mais bon avec les autres mors faudra pas que je le tienne autant..
Par contre les oxer nikel!
Puis on s'est concentré sur le triple:
Un coup je rentre à main gauche et je sors à main droite, et après on inverse. L'entrée était dur à cause de moi et sur la sortie Up se décalait à droite. Du coup je le tiens à gauche (mais il fallait tourner à droite après le triple).
Ce qui devait arriver arriva: séparation de corps, saut que monsieur Up me voyant piquer du nez s'est dit " Ha c'était à droite?!" donc il a tourné à droite et il m'a culbuté en plein vol
Il est parti dans un paddock, moi j'ai bien frotté mon coté droit sur le sol. Ca va que la carrière est pas en gros sable! J'ai posé ma bombe sur le coup, puis au bout de 2 mn je me sus relevée et je me suis remise en selle. On a refait le triple une fois à main gauche, bien; puis 2 fois à droite car j'ai foiré l'entrée au premier coup.
C'était fluide à la fin...
Up était rincé et moi aussi..!