Bon de mon côté...
On dit jamais 2 sans 3?
A part ça Héclipse a vu l'ostéo samedi et ça lui a fait beaucoup de bien à Papi!
Concours hier...
Le matin je suis sans faute avec le poney de ma copine, il était cool pépère bref je me suis faite plaisir

Elle est également sans faute sur ses 3 tours.
Justine avec Up, elle me fait une magnifique dérobade sur le 1 car elle était le nez à la fenêtre, sinon très joli tour elle a très bien monté

C'est le métier qui rentre!!
Pour moi, sur la 1m:
Top détente Up est super sur le plat et sur les sauts.
On rentre sur le tour, poney génial il saute du tonnerre!
On arrive sur le 5, saut top rond bref nikel, le 6 et en ligne droite à 4 foulées. La je sais pas ce qui s'est vraiment passé... Je le laisse galoper sur sa barre et il part en 3... Soir 4 m avant la barre.
Il se prend les genoux dans la barre et attérit à genoux et se couche à gauche, moi je passe par dessus et j'ai roulé sur quelques mètres.
Ma maman a hurlé du coup je me suis tout de suite mis debout pour pas qu'elle est plus peur mais j'étais sonné. On est resté quelques minutes dans la carrière, le coach du club est venu me voir on a dé sanglé Up. Puis on est sorti.
On a vérifier comme Up allait, il est légèrement écorché sur le nez et le genoux. On se calme 10 mn, j'ai appelé Elodie pour qu'elle me conseille.
Sur ce on y retourne. On re saute plusieurs fois 60 cm sur le droit très bien on monte jusqu'a 95 et ça passe. On passe à l'oxer sur petit ça va, on monte un peu (95) premier saut bof il avance pas du coup je reviens en avançant, il tape son appel pour finalement atterrir au milieu de l'oxer et moi badaboum, encore une fois

.
La je me dit on se met non partant sur la 110. Mais non faut pas faut y aller!
Je remonte on saut le droit à 70 cm puis l'oxer à 80 et on y va. J'ai eu envie de me dégonfler et non, on y va on y va!
Le 1 un oxer il part haut haut mais bien, le 2 un droit très bien, le 3 une palanque je le rapproche mais du coup il monte en l'air en gardant l'encolure haute, le 4 encore un droit il saute très bien. Je m'arrête sur ça, je préfère abandonner sur quelque chose de correct.
En plus, plus les sauts passaient et plus il montait haut... C'était risqué d'aller se percher.
Donc voilà encore beaucoup de remise en question. Mais un poney qui a du cœur et un courage énorme. A nous de travailler encore et encore.
Dimanche prochain, Justine fait 2 tours avec lui (club 4 et 3). Je voulais pas le monter mais Elodie pense qu'il faut que je le monte. Du coup on a engagé en club 2. Après il verra l'ostéo...