Salut tous le monde !
Je reviens sur mon post pour vous dire un peu comment s'est passé mon CSO d'hier :) C'était dans le 34, à l'éperon bittérois! avec le beau temps, ça fait plaisir :)
2 tours de prévu, un en club 2 avec Tenessee comme la semaine passée et l'autre en club 3 mais il y à eu un changement de cheval car l'autre ponette que je devais avoir boitait.
Le tour en club 2, un cheval juste trop au TOP mal grès nos 16 points, un parcours mieux que la club 2 de dimanche dernier, vraiment contente. La détente avant était sympa, on était 5 dans le paddock, et les cavalières étaient plus "sympas" s'écartaient quand on demandait la piste etc
Pour la club 3, ma coach m'a alors changer de cheval. Je suis passée d'un ponette d'1m48 de 6ans à une jument SF de 7ans, et d'1m68, surnommé le Dinosaure chez nous !
Il y à encore une semaine, elle me fesait très peur (je l'avais vu être monter par d'autres cavaliers, et ça ne se passait pas toujours bien) , je ne l'avais monté qu'une fois en cession et jamais à l'obstacle. Donc Mercredi, reprise de saut avec, on commence pas travailler sur un cercle avec barres au sol pour gérer un peu le galop, et on passe sur une ligne pas très haute, juste histoire de, et ça se passe assez bien dans l'ensemble .
Vendredi je la remonte à l'obstacle, plus décontractée, on à bosser l’enchaînement pour finir à la fin, sur un oxer d'1m15. Reprise assez concluante, une jument ( et cavalière ) plus décontractrée et moins stresser.
On en revient au cso, détente avant la reconnaissance, on était que 3 à détendre c'était super ! A ce moment, la première du classement était à 31sec .On arrive dans la carrière, et il nous sonne le départ.
Résultat, sans faute et ... 27sec 52 et la première place ( du provisoire). Malheureusement, on m'a gratté ma place, et je fini quand même sur le podium avec la 3ème place.
Une jument plus qu'au top, et je suis vraiment fière de moi d'avoir "vaincu" la peur que j'avais de la monter
[désolé pour le pavé :3]
Photo pour illustrer une partie de cette journée :
Club 3 sur Rive de rives
