Je fais appel à vous (car moi je n'y connais rien) pour savoir si les champignons que j’ai trouvé, sont comestibles.
Il y a en une bonne dizaine et certains sont assez gros, donc s'ils sont bons je verrais pour les cuisiner.
J'ai regarddé ton lien. C'est bien fait mais le truc c'est que pour moi ils se ressemblent tous.
En plus moi y'a des jeunes champi aussi (y'en a peut être 15) et ils ne sont pas blancs. Et puis le mien n'a pas de couronne.
Les champis pour les ramasser faut connaître ( un peu ). Et à part le mousseux en dessous ( sauf les rouges ou faut que tu passe ta langue dessus pour être sur qu'il n'y ai pas d'amertume )... les lamelles c'est délicat de les rammasser quand on connait pas.
Mais le tiens, là... il fait un peu pourri degueu tourista au menu quoi !!!! Donc cuisine les pour quelqu'un que t'aime pas, pas sur qu'il te remercie par contre