|  |
Vos messages sont semblables à du chinois pour moi
En tout cas ce que je peux dire, c'est que je n'ai commis aucune faute. C'est juste qu'elle a décidé d'augmenter le prix de la DP, que je peux pas payer, et donc qu'elle m'a virée. Les trois mois lui tiennent à coeur car ça lui laisse le temps de trouver une remplaçante et en attendant il y a toujours de l'argent qui rentre.
Moi, j'en ai marre donc j'ai envie de tout arrêter de suite. Elle est en train de faire de sacré histoires et ça me prend la tête |
|
|
Lol, je vais essayer de parler Français.
C'est la proprio qui rompt le contrat : Oui ou Non ?
Sur le contrat, le montant de la DP figure-t-il : Oui ou Non ?
Le contrat prévoit-il un préavis ?
Le contrat prévoit-il une clause de réserve pour le montant de la pension
==================
1 - Si c'est elle qui rompt le contrat (par écris, c'est important) et qu'il n'y a pas de préavis d'inscrit sur le contrat, alors tu n'as pas de préavis à faire... Elle te jette, tu t'en vas.
Sauf si sur le courrier elle précise la date de fin de contrat (en plus du motif, ce qui est très important aussi)
2 - Si le montant de la DP figure sur le contrat et, est FERME (aucune clause de révision prévu) alors de ton côté tu peux lui écrire que le contrat prévois une pension de XXX euros et qu'elle doit s'y tenir. Que, si, elle insiste, il y a rupture des accords signés... Et donc, bye biye là encore.
Changer ou modifier les termes d'un contrat, sans avoir prévu de clause de réserve (
exemple, la pension est fixé à 120€ par mois, sous réserve de l'augmentation des matières premières ; granulés, paille, foin....) alors il y a rupture de contrat.......... donc tu n'as pas de préavis à faire non plus.
La rupture d'un contrat pour faute, ou non respect des clauses du dit contrat, est valable dans les deux sens, le propriétaire s'engage lui aussi en signant un contrat. Il doit tenir ses engagements.