Tu as raison, plus il sera en contacte avec d'autre moins il sera chaud
Alors je te fais par de mon expérience, j'ai acheté un étalon , Fionn du Marain(le papa de Calypso

)
, c'était l'amour de ma vie je le travaillé depuis ses 4 ans. Il vivait en boxe et faisait que des saillies en main.
Quand je l'ai acheté (9 ans ), je l'ai mis en parc côte à côte avec mon hongre, 3 jours après mon hongre qui est très grégaire à sauté dans le parc du ptit mec
Ça c'est super bien passé
De ce jour la je l'ai mis avec plusieurs hongre ou jeune entier sans pb.
Puis après il je l'ai mis dans des troupeau de juju pour qu'il saillissent en liberté, de ce jour la il ne supporté plus les hongres, quand j'ai voulu le remettre avec des hongres il les chassait, jamais fait mal mais n'en voulait plus, donc je le laissé avec les juju à l'année.
D'un autre côté j'ai un mâle ( Un Fionn Varagnac dit Uno), l fils de Fionn

Il a toujours vécu avec d'autre hongre, sans aucun souci.
Il c'est retrouvé 4 fois avec des juju ( 2 fois demoiselle qui s'échappe pour le rejoindre, puis une nuit, de très gros orage , il y a eu grosse panique , on a retrouvé tout le monde en liberté, chaque mâle avait récupéré qq fille et c'était mis chaque un d'un côté de la propriété. Aucune blessures. Et dernièrement il se retrouve dehors, sans aucune explication (je soupçonne une personne mal intentionné)
Il est très gentil et très respectueux, je peux l'attacher au milieu de n'importe qui F ou M, il n'ai pas nerveux, il va chanté mais vraiment facile à vivre.
Mais maintenant qu'il prend 6 ans, a affirmé son caractère et n'accepte plus de nouveau dans son groupe. Mais je pense que si il avait pas saillie en clandestin il serait moins exclusif avec son groupe.
Voilà , j'adore m’occuper d' entier