Sinon aujourd'hui Cajo a pas arrêté les bêtises.
J'arrive, je lui fais quelques gratouilles, elle s'éloigne et commence à mettre les pieds sur l'auge qui s'était renversé "regardes moi!"... Bon... Le temps de nettoyer l'abri je la mets derrière où il y a(vait) de l'herbe (comme d'hab). Et à chaque fois qu'elle me voyait elle se précipitait sur un pneu pour mettre les pieds dedans... J'ouvre donc une 3° parcelle, et elle a rien trouvé de mieux que de mettre les pieds dans le tas de fumier... Non mais le boulet je vous jure!

Après elle s'est calmé et a été grappiller quelques brins d'herbe.
Puis on a été se promener juste pour la faire brouter les pieds au sec. Et son nouveau délire, sauter au dessus des fossés (j'adore la façon dont elle le fait, tout en délicatesse quand c'est dans ma direction mais pour ses articulations bif bof) à savoir que il y avait de l'herbe devant aussi... Mais non derrière c'était plus drôle.
Mais c'est pas le pire!! On arrive devant un espèce de talus assez haut plein d'herbe, je la laisse brouter, sort l'apn pour une photo, bah non l'herbe c'était pas assez rigolo! La voilà qui escalade le talus. Une fois en haut elle se retrouve comme une nouille car c'est un champ labouré, donc je la fais marcher un peu (moi tjs en bas), pour trouver un endroit ou redescendre gentillement... c'était sans compter son humour du jour, commencer à descendre tranquillement, et pouf elle saute pour descendre. Je me suis dis qu'elle avait du se faire peur, donc qu'elle recommencerait pas... Bah tiens! Paf elle grimpe une 2°fois, fini à genoux et commence à brouter comme ça sans se relever, et pas stressée en plus. Mais qui m'a refilé un boulet pareil???? Je vais pour la faire redescendre, avec l'autre en haut en saut de mouton en haut de la longe, je râle elle se calme et redescend.
On a arrêté les âneries là, tant pis elle broutera un autre jour où elle aura l'esprit un peu moins nouille! Et puis j'avoue, ça m'a fait doucement rire.
Et puis ce soir on leur a ouvert une parcelle d'herbe où les chèvres du voisin viennent quand elles s'échappent (c'est à dire tous les jours), je vous laisse deviner qui les a délicatement chargé puis coursé jusqu'à ce qu'elles rentrent chez elle.

Elle était contente d'avoir un champ plein d'herbe comme ça, elle courrait dans tous les sens ça faisait plaisir à voir! Je vais retrouver un petit ballon demain!