super libex !! le reve de tout cavalier

!! (enfin le mien en tout cas) c'est genial !!!
Ninu : même question de fidji : comment travailles tu ? peut être que tu en veux trop ?
ducoup j'ai pas envie de raconter ma séance pour pas te faire de peine ma pauvre ...
donc nous hier, comme j'avais pas trop d'idée pour travailler choca enn carrière et bah j'ai appelé la monitrice (qui est dans le meme ecurie ducoup) !
on montait à 14h30 ducoup j'étais au champs à 14h ... et la ... j'ai un cheval qui est retourné à l'état sauvage

, deja il a reniflé son licol comme si il avait oublié ce que c'était ... tout sale, des rousses plein les crins ... bah voyons !
ensuite il a toujours peur de passer les barrières des fils éléctriques (pourtant il a changé de pré)
bref, on était à la bourre
on monte dans la carrière improvisé (un bout de champs) , on marche tranquile, il m'a fait des plans pendant 5 min (genre maman au secours je me cabre) dans un coin de la carrière ...
bref on l'avait enfin concentré ! et bah tip top le gros ! en place, des arrets carrés en place ... j'étais choqué ! biensur on ne demande absolument pas ca ! il le fait juste naturellement grace à l'engagement ... ca ne choque absolument pas la mono en tout cas, elle me dis c'est parce que j'ai l'habitude de me battre avec des chevaux de club qui ont, eux, toujours la tete en l'air !
bref on a travaillé le départ au galop et la direction en travaillant précisement et avec toutes les aides sur des cercles que l'on agrandissait et diminuait !
j'ai trouvé ca cool ! on a un peu galéré
bref conclusion ? beaucoup de travail sur moi meme avant de travailler sur lui qui est assez attentif et travailleur ! moi beaucoup d'effort à faire dans la finesse, précision et position ... mais je le savais deja
EDIT : en plus la mono l'a monté sur les 5 dernières minutes, et bah il a fière allure la patate !! il est beau

et harmonieux pour un demi trait ! biensur je suis totalement objective