Bonsoir CA !
je créée ce petit post histoire de vous faire partager ma déception avec "mon cheval". "mon" ? car il appartient on va dire officielement à ma mère, mais quand elle l'a eu à son anniversaire, c'était aussi pour m'en faire profiter. On l'a eu quand il avait 5-6 ans, depuis que je suis en sixième (je suis en seconde).
Ma vision d'une personne avec son cheval, c'est une complicité, des ballades à cru, pleins de chose, de la rigolade...
Tout d'abord, je ne suis pas égoiste, car je sais que certaines personnes pourraient se dire : oh la la celle là elle a un cheval et elle rale ! mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi, et je ne me sens pas du tout à l'aise dessus, il me fait peur. IL m'a fait des frayeurs à l'obstacles, m^me au plat des fois. J'ai une amie qui a une ponette de 3 ans, je l'ai monté, et j'étais tellement à l'aise !!! je l'ai dit a ma mère : tu vois je me sens mieux sur un petit gabarit que sur notre cheval ! elle m'a répondu : oui, je le sait !
Donc elle en est consciente...
voilà, c'est tout, c'étais juste pour vous en parler^^ j'ai un cheval, mais pour moi, c'est comme si j'en avais pas. Des fois je me dit : allez, la je vais faire une bonne scéance, je me motive !!! mais non, ça fini toujours pareil, plein de déception et de découragemnt. EN fait avec moi il est mou, c'est bizarre...
Bon je vous laisse, je dois allere manger !
Bonne soirée ! :)