Hey tout le monde !
J'ai presque plus le temps de passer, et en plus vous parlez de choses supers passionnantes
Pour la CA oui,
Jimini a fait ses preuves pour mon petit chien
D'ailleurs je voulais te demander si tu lui avais dit que tu venais lui parler de ma part ? parce que depuis, il a complètement changé de comportement vis-à-vis de moi. Alors du coup je sais pas si c'est moi dans ma façon d'être avec lui qui est changée, ou si c'est vraiment lui.
Il passe son temps avec moi, chose qu'il ne faisait pas avant. Quand on est plusieurs dans une pièce, il est toujours collé à mes pieds. Quand je suis sur le canapé, il se couche contre moi et pose sa tête sur ma jambe. Des choses trop mignonnes qu'il ne faisait pas avant
Sinon
Kleem, oui le système scolaire est pourri, et je n'ai pas peur des mots. J'ai lu rapidement ton autre post sur l'homophobie.
Tu sais depuis toute petite, donc maternelle, les intervenants (prof) et mes camarades de classe m'ont toujours fait vivre l'enfer. Je n'ai jamais réussi à m'intégrer dans un groupe. De temps à autre j'avais quelques copains-copines, mais ça ne durait jamais longtemps.
J'ai toujours été le bouc émissaire, alors que je ne parlais à personne. J'étais dans mon coin, polie, gentille. Même les profs en avaient après moi. Parce que j'ai du potentiel mais je ne l'exploite pas. Mais nous ne sommes pas "formater" pour réfléchir comme nous le demande le système scolaire français. Et ça, aucun prof ne voulait le savoir.
Enfin bref on peut en parler plus longuement si tu veux. Même encore aujourd'hui j'ai du mal avec des personnes dans ma classe. Mais à un moment je me suis prise en main et j'ai dit stop. Je rentre dedans à chaque personne qui me soule et m'agresse. J'ai déjà dû en arriver aux mains mais tant pis.
Après bien sûr, je me dis toujours que leurs moqueries ne m'atteignent pas. Mais inconsciemment, ça percute quand même dans mon cerveau et ça me fait du mal.
Du coup j'essaie de voir le bon côté des choses. Par exemple tous ces gens qui se foutaient de moi pendant ma scolarité se retrouvent tous sans avenir pour l'instant, ont loupé leur première année de fac, alors que moi je termine mon bts avec une promesse d'embauche. J'ai un Homme extra, avec lequel je vais emménager. Je vais changer de voiture, je vais voir pour m'acheter un cheval, etc...
La roue finira par tourner pour toi aussi

C'est très dur sur le moment, mais un jour tu auras un déclic, et ça te passera au-dessus.
Tu as fait un tour sur Zebracrossing dont j'ai mis le lien ?
Fouinix, non je ne l'ai pas encore lu, mais d'ici juillet (fin des épreuves de mon bts) je compte m'y mettre.
Tu l'as lu ? ça parle de quoi ?
Estello ! Même si tu es passée en coup de vent
Et coucou aux autres