Tu peux contacter le Dr Ancelet
http://www.ohm-bioalternatives.com/, qui propose toute une gamme de produits naturels à base d'algues et de plantes, qui permettent de complémenter ton cheval de manière à ce que son organisme reçoive tout ce qu'il manque dans son alimentation pour que la corne pousse. Il ne s'agit pas de nourrir plus, mais de nourrir mieux.
Une pâture adaptée pour un cheval devrait contenir plus de 10 variétés spécifiques, nous les tenons rarement dans ces conditions, et l'alimentation que nous leur prodiguons est souvent carencée (et complémenter au petit bonheur la chance est inutile ou néfaste).
Il faut l'appeler avant de commander en lui expliquant ta problématique, il saura te conseiller (il est véto) au mieux vers la démarche à suivre et peut-être te diriger vers un professionnel des pieds du cheval compétent dans ta région.
Par ailleurs pour un cheval pied nu, plus la corne va être stimulée (donc plus il va marcher), plus elle va pousser et accroitre sa qualité. Mais si ton cheval à mal pour l'instant, il serait bon de contacter un pédicure équin ou un maréchal compétent sur les pieds nus, qui pourra lui poser un PHW (pansement de résine qui protège la corne et lui permet de pousser sans faire souffrir le cheval), ou te diriger vers des hipposandales avec éventuellement une semelle.
Edit: la biotine comme l'ont dit les autres ça va marcher le temps de la cure mais pas régler ton problème de fond. Et si tu fait durer ta cure ton cheval arrêtera d'en produire naturellement.
Une dernière question: dans quelles conditions vit ton cheval?