Salut ! Pour ma part, je n'ai jamais eu de GROSSE chute où je me suis blessée, mais j'en ai vu une impressionnate !
J'étais spectatrice d'une reprise après la mienne. Une fille plus jeune que moi montait un apaloosa, le genre de cheval qui mord quand on le sangle. C'était une reprise de saut, petit droit de 50 cm. La cavalière franchi le droit, à la réception, le cheval tombe, forcément la cavalière suit. Sauf que là : AAAAHHHH !!!!
Le cheval ne se relève pas immédiatement, se retourne (comme s'il se roulait) sur la cavalière encore au sol, il lui est passé entièrement sur le corps et c'est arrêté de bouger en étant sur elle !
Le moniteur court vers eux, chasse le cheval au plus vite. La cavalière était sonnée, mais aucune blessure, pas un bleu, rien !! Elle a eu une chance du tonnerre ce jour là !
Elle a fini sa reprise en remontant sur ce cheval ! Moi je dis chapeau !
Pour moi : un truc tout con, ce n'étais pas une chute de cheval, mais une chute causée par un cheval, enfin un âne !

J'étais dans le pré du Centre équestre en train d'enlever des ficelles de bottes de foin enfouient dans la terre. Alors que je m'occupais de ça, l'a^ne du club nommé Harry, venait au trot vers moi. Je me suis dit il va s'arrêté ! Bah tient ! Même pas, il m'a foncé droit dessus, et m'a collé un coup de tête, je me suis retrouver les fesse par terre complètement sonnée. Ah ! Ces ânes . . . C'est . . . têtu