Bonsoir !
Ou bonjour, je ne sais pas, comme vous voulez ! lol
Je suis tombée sur ce post hier, ça fait un moment que le CA m'intrigue mais jusque là je n'avais jamais vraiment été me renseigner dessus !
J'ai lu, entre hier et cette nuit, les 100 pages de ce post et j'avoue que je suis . . . transcendée par toutes vos expériences ! Et que ça m'a vraiment donné envie d'essayer de m'y mettre.
Je serais peut être désservie par le fait que j'ai une ouïe très développée qui m'empêche de me concentrer dans le silence parce que je ne peux pas m'empêcher de "chercher" un son . . . D'ailleurs je ne m'endors jamais sans télé ou musique, ça me permet de braquer mon attention dessus et faire abstraction du reste pour m'endormir.
Mais si je n'essaie pas je ne le saurais jamais ! Et puis j'ai lu (je ne sais plus qui, les 100 pages en 24H m'ont perdues lol) que l'une d'enter vous se mettait de la musique classique pour commencer une séance ! Alors pourquoi pas essayer ça !
Comme beaucoup, me lancer dans la CA est surtout motivé par l'espoir de pouvoir un jour le faire avec mes propres animaux. Mais aussi parce que j'ai toujours trouvé plus simple la communication avec les animaux qu'avec les humains ! lol
Après si vous en avez l'envie, le temps et la possibilité (vu ce que vous dites dans les derniers messages je craind que non mais bon ...) je pense que je vous demanderai à vous ou sur PA (ou je compte m'inscrire pour débuter la CA) s'il est possible que qqun fasse une CA avec mon ancien cheval malheureusement décédé.
Même si je me mets à la CA et que j'y arrive, je ne me sens pas de le faire avec lui, du tout . . . Mais j'en aurais vraiment besoin pour avancer parce que malgrés le temps passé, je n'ai pas trouvé la paix le concernant.
J'avais expliqué notre histoire ici, je ne sais pas si vous l'aviez lu. Si c'est le cas tant pis pour la CA mais sinon . . .
Bon après ces heures de lecture je vais aller me coucher ! Je me pencherai sur PA demain et j'espère avoir assez d'éléments pour faire mon premier test dans les jours qui viennent ! Même si ça me fait un peu peur, je suis une vraie éponge à émotions et quand je vois comment certaines sont secouées après certaines CA
En tout cas merci pour ce post très instructif et passionnant à lire