Je me joigne à vous si vous le voulez bien
J'aimerais votre avis sur ce que je pense arriver a faire enfin si j'arrive à le faire .. Clair ma phrase ?
Je n'ai jamais pensé à la CA, je suis tombée sur le post par hasard puis j'ai commencé à lire et je me suis demandé si moi aussi j'arrivais a communiquer ?
Je vous explique, il y 4 jours avec Poony on s'est fait la tête.
Quand je suis arrivée j'avais l'impression qu'il ne voulait pas me voir, il évitait mes caresses, m'était ses oreilles en arrières quand je le touchait etc ... Alors je me suis éloignée et je me suis assise par terre juste comme ca pour etre avec lui.
Et un moment, il s'est éloigné et est partit vers la porte pour sortir, il m'a regardé et là j'ai senti comme une sensation de communication, comme s'il essayer de me dire quelque chose.
En faite pour mieux vous expliquer c'est comme si mon intuission (je ne sais pas comment sa s’écrit

) m'avait comme forcé a tourner la tête vers lui, et en fait je les vu s’arrêter devant la porte et me regardé et là c'est comme si il m'avait dit :"ouvre moi la porte c'est tous ce que je demande." dans ma tête, a ce moment là je ne pensais plus à rien et puis naturellement j'ai répondu "j'arrive mais si tu dérapes tu ne sortiras plus" c'était instantanné comme si je discutais avec quelqu'un ... Comme si enfin je sais pas, j'ai compris ce qu'il voulait me dire vous voyez ou pas ?
Alors je l'ai sortie, il est resté dehors toute l'apres midi.
Quand je suis partie le chercher il s'est barré dans la foret pour pas que je l'attrape, alors je lui ai couru après.
Quand je l'ai rattrapé, je l'ai engueulé dans ma tête en faite, je me disais que peut etre s'il m'entend il comprendrait et d'un autre coté sa me faisait du bien de me défouler.
J'avais l'impression qu'il s'en foutait de ce que je lui disais, en faite je ne savais pas trop si il comprenait ou pas car quand je lui disais qu'il ne sortirait plus si c'est pour que quand je vienne le chercher je sois obliger de lui courir après une demi heure c'était fini enfin tous le blabla d'une fille énervée et je le sentais comme inintéressé mais a la fois comme s'il il m'entendait c'est compliqué à expliquer j'espère que je suis assez claire quand même ...
Puis quand je l'ai rentré, là il a commencé a vraiment me bouder, a me montrer ses fesses quand j'arrivais vers lui et ainsi de suite.
Puis j'ai commencé a avoir les larmes aux yeux, à pleurer (car oui je suis une fille très sensible) de ses réactions envers moi, à lui dire que je ne comprenais pas pourquoi il faisait tous sa alors que je lui donne tous ce que j'ai, que j'ai sacrifié beaucoup de chose pour lui et qu'enfin bref sa me rendait triste qu'il me traîte ainsi ...
Je disais sa naturellement dans ma tête sur le coup je ne reflechissais pas sa sortait tous seul dans ma tête ..
Puis là il a commencé a venir me voir, a me regardé d'un air à la fois compréhensif mais énervé (par ce que je pense à ce que je lui ai dis quand j'étais révolté) par contre il n'est pas venu me voir et alors je lui ai dis que j'esperais qu'il allait changé car sinon je n'aurais plus vraiment d'amour a lui porté (vous voyez ce que je veux dire quoi ) .
Et le lendemain c'est comme s'il il ne s'était rien passer, je le sentais toujours un peu énervé pmais sa allait mieux, je crois que je l'ai un peu blessé ..
Maintenant on se ré entend super bien c'est génial.
Alors vous en pensez quoi ? C'est moi qui me fait des idée ou bien c'est que vraiment on a eu quelque chose car si c'est le cas, du coup je me rappel de pleins de situations similaires a celle-ci ... Vous avez bien comprit mon histoire ou pas ?
Merci à celles ou ceux qui m'ont lu car je vous ai écrit tous un roman